begin process at 2012 02 14 02:01:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Formulaire page obligatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire page obligatoire

mardi 7 novembre 2006 à 22:37:41 | Formulaire page obligatoire

fredspv

Bonjour,

Est-il possible de valider une page asp.net que si cette derniere est appellé par une autre page precise ?

Merci

fred
mercredi 8 novembre 2006 à 00:29:15 | Re : Formulaire page obligatoire

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Peux tu donner un exemple concret?

Sinon il est possible de tester quelle est l'URL appelante via "Request.UrlReferrer" pour récupérer la page précédante, mais ce n'est pas forcement une solution fiable et robuste.

Bon courage

Azra(Florent) - MCSD.NET - MCT
mercredi 8 novembre 2006 à 10:46:24 | Re : Formulaire page obligatoire

fredspv

Bonjour,

Par exemple j'ai ma page comprenant un formulaire d'identification, quand on valide le formulaire le User est redirigé vers une page validation.aspx. Hors je veux que la page validation.aspx ne soit traitée que si la page précédente soit seulement identification.aspx.
Y a t'il donc un moyen au niveau de la configuration de validation.aspx de faire cette obligation sans passer par un request.....

fred

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, obligatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cadre [ par rony ] salut,j'ai une page asp qui conteint un formulaire.je souhaite envoyer les réponses de mon formulaire sur deux pages simultanément.comment faire pour Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d 2 formulaires sur meme page ? c possible ? [ par g.hoofd ] salut a tous !voila mon pb:j'ai un formulaire qui comporte 3 listes deroulantesl'une d'entre elles est relié a un evenement onclick java qui valide le Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem Casse tete chinois [ par yoyo ] Salut tout le monde,dans un formulaire, g une liste deroulante, quand je choisit un autre element dans ma liste, la page est rechargee avec un formula Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot Expiration de delai de la page [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'ai un formulaire dans une page ou on doit remplir beaucoup d'informations. J'envoie ce formulaire avec la méthode post. Mais si je le v Comment faire les découpages du formulaire html [ par Adhc ] Je veux faire un site et j'ai besoin d'information pour la démarche du développement des pages.Ma question et la suivante : découpage te préparation d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,739 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales