begin process at 2012 05 27 23:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

formulaire multipart avec wininet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire multipart avec wininet

lundi 2 mai 2011 à 22:01:19 | formulaire multipart avec wininet

statismeles

Bonjour à tous,

Je bloque sur un formulaire multipart que je dois remplir avec wininet...
Je sais que l'on doit utiliser
HttpOpenRequest
et ensuite des
HttpAddRequestHeaders
mais je n'arrive pas avec les boundary et autres mechancetés ;)
Quelqu'un connait bien ?

Merci

NB j'utilise MASM32...

Cette discussion est classée dans : formulaire, wininet, multipart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail par un formulaire [ par valou ] Bonjour,je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ne Comment faire les découpages du formulaire html [ par Adhc ] Je veux faire un site et j'ai besoin d'information pour la démarche du développement des pages.Ma question et la suivante : découpage te préparation d cadre [ par rony ] salut,j'ai une page asp qui conteint un formulaire.je souhaite envoyer les réponses de mon formulaire sur deux pages simultanément.comment faire pour comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou SmartUpload, JavaScript et IE 5.5 [ par semhur ] Salut,J'utilise un Javascript pour tester que les internautes ont bien rempli les champs d'un formulaire d'upload de fichier.Si certains des champs so Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio Request.Form("") ne fonctionne pas [ par jimini ] J'ai beau essayer de me creuser la tête, mais je ne pavient pas à comprendre.J'ai un formulaire qui la méthode "POST"et je n'arrive pas à récupérer le Valeurs transmises dans un formulaire [ par ardo ] Bonjour,Comment récupérer les valeurs transmises dans un formulaire avec un encodage ENCTYPE="multipart/form-data", sachant que l'objet Request ne fon Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales