begin process at 2012 02 10 05:32:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

formulaire pour moteur de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire pour moteur de recherche

mardi 1 mars 2005 à 16:25:13 | formulaire pour moteur de recherche

yanyai

salut ,voilà j'ai une base de donnée access et je voudrais créer un moteur de recherche qui recherche des numéros dans cette base
merci
mercredi 2 mars 2005 à 14:39:13 | Re : formulaire pour moteur de recherche

daivil

Et donc ?
Va falloir etre un peu plus précis car on peut pas te pondre tout ton code :p

-- Devil --

Cette discussion est classée dans : formulaire, recherche, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas optimiser son moteur de recherche? [ par sofa ] Votre texte ICIVotre texte ICIsalut nix j'ai un moteur de recherche qui fonctionne sur une seule table de ma base j'ai essayé tant à le faire marcher Comment faire une recherche par clavier ? [ par thier ] J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cette créer un moteur de recherche [ par atomis ] je recherche doc concernant la mise en place d'un moteur de recherche permettant une recherche de texte en même temps sur du texte placé sur les pages ressource de moteur de recherche [ par sofa ] Bonjour,nous sommes deux etudiantes en informatique et nous sommes entrain de faire une recherche sur les codes sources (de preference en asp)de moteu Creation de moteur de recherche sur un site perso [ par glopglop ] Mon sujet de stage est de creer un moteur de recherche!!!Le pb c'est que j'ai aucune idee de comment ca marche!!!Je ne peux pas (et ne veux pas) utili moteur de recherche [ par fouad11 ] Je recherche un code source d'un moteur de recherche ,pour cherché un mot donnée ds les META des page webs qui leur adresse figure ds un base de donné Formulaire de recherche [ par Lintra ] Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?Recherche Mon moteur de recherche [ par fouad11 ] je cherche un code source d'un moteur de recherche(comment creer un moteur de recherche)j'en ai besoin pour faire une rechreche sur les differentes ta Moteur de recherche [ par fouad11 ] Je cherche un code source d'un moteur de recherche ,pour cherché un mot donnée ds les META des page webs qui leur adresse figure ds un base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales