begin process at 2012 05 27 23:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

formulaire 2 meme nom base sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire 2 meme nom base sql

mercredi 2 novembre 2011 à 14:06:30 | formulaire 2 meme nom base sql

stephelle

Bonjour,
Pas trouvé de réponse.

J'ai créer un formulaire php avec récupération des données sur base sql.

Mon problème est que j'ai une erreur lorsque 2 personnes ayant le meme nom s'inscrive. La 2ème personne est refusée.

Que faut-il que je modifie et comment?

Merci par avance pour votre réponse.
vendredi 4 novembre 2011 à 09:47:24 | Re : formulaire 2 meme nom base sql

ghuysmans99

Membre Club
Tu dois supprimer la contrainte "unique" des champs nom/prénom et demander une autre donnée pour éviter que des gens s'inscrivent plusieurs fois. Pour faire le lien, tu utiliseras la clé primaire (normalement un long autoincrémenté), donc pas de problème.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
vendredi 4 novembre 2011 à 12:38:36 | Re : formulaire 2 meme nom base sql

stephelle

Merci ghuysmans99,
J'ai finalement changer ma clef primaire sur filedate avec timestramp. Comme ça jamais de doublon.

Merci pour ta solution.

Bon courage pour la suite.

Cette discussion est classée dans : réponse, base, sql, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection de base de données sql dans formulaire en asp 2005 [ par Cdev26100 ] Hello,Je suis en train de concevoir un formulaire d'inscription en Visual WebDevelopper 2005.J'ai une base de données sql, et je voudrais la connecter Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par alimentation base sql via formulaire [ par elixirspectacles ] Bonjour j'ai créer un formulaire (php) apres remplissage des champs j'ai bien un message vos données sont enregistrées sauf que les données dans ma b compatibilité de serveur sql !! [ par Darkaminoo ] Bonjour j'ai installé microsoft visual studio 2008 version professionnel et j'ai le systeme windows seven version integral. mon proleme se pose dans authentification par formulaire et base sql server [ par amalouch1 ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une application web avec asp.net. J'utilise web developper 2008 et sql server 2005. Mon problème Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha Lecture de plusieurs données dans ma base SQL [ par olivierdn ] Bonjour, Je suis débutant en .NET et j'ai pas mal galéré pour trouver des bons tutos sur le C#. J'arrive à lire une donnée dans ma base de donnée. Ma ajouter un enregistrement dand une base de données sql [ par miss0005 ] bonsoir a tous [^^happy13] Je suis débutante en windev et je voudrais bien une aide pour mon projet. En effet, je veux ajouter a ma base de données sq demande D aide en urgence cree une base de donne a mon formulaire [ par mario230 ] bonjour excuser moi je suis un débutant en matière de programmation donc j ai un site simple avec un page index qui comporte un formulaire d inscripti bonjour puije avori une script de formulaire et une base de donne basique [ par mario230 ] bonjour honnêtement je crack je désiré un truc simple une formulaire d inscrition et sa base de donner a exporter et mexpliquer ou insere mon login

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales