begin process at 2012 05 27 23:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

formulaire inscription

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire inscription

lundi 12 mai 2003 à 09:01:40 | formulaire inscription

altay

L'analyste programmeur a 3 dimension
j'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de donné que l'on redige l'utilisateur vers une page lui indiquant que ce login et deja pris
sivouplait aidez moi, voici mon code :
<%
select case request("action")
Case "Envoyer"

Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" & "DBQ=" & Server.MapPath(".") & "/dogus.mdb"
conn.Open connstring
sql = "SELECT * FROM TabFan"
Set MyRs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
MyRS.Open sql, conn,3,3
MyRS.AddNew
MyRs.fields("Fan_login")=trim(request("login"))
MyRs.fields("Fan_pass")=trim(request("passe"))
MyRs.fields("Fan_nom")=trim(request("nom"))
MyRs.fields("Fan_prenom")=trim(request("prenom"))
MyRs.fields("Fan_datenaiss")=trim(request("datenaiss"))
MyRs.fields("Fan_sexe")=trim(request("sexe"))
MyRs.fields("Fan_email")=trim(request("email"))
MyRs.fields("Fan_telephone")=trim(request("telephone"))
MyRs.fields("Fan_url")=trim(request("url"))
MyRs.Update
MyRs.close
set MyRs=nothing
conn.close
set conn=nothing
response.redirect "bienvenue.asp"
end select
%>

Cette discussion est classée dans : ms, font, formulaire, comic, inscription

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire d'inscription [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de bd d'outlook [ par Jula ] salut à tous,est-ce que quelqu'un sait comment avec de l'asp.net je pourais me servir des bd d'outlook, comme les contacts?merci d'avance!Dans la vie installation [ par Jula ] salut,je veux déveloper une application en asp.net,je suis sur un réseauje dois installer le framework uniquement sur le serveur?ou sur le pc avec leq webmatrix [ par Jula ] salut!j'utilise finalement webmatrix pour développer mes pages asp.net...1/comment on crée un projet?2/je dois inclure un fichier .dll pour utiliser u Header en ASP [ par rieppe ] Salut a tous !Je me met à l'ASP .NET et j'ai du mal !J'arrive pas a changer de page !Mais ou est donc ce header("Location : www. ...") si pratique en insert [ par devil_recycler ] Quand j'insere un nouveau enregistrement dans ma table, l'id reste à 0.Pourtant j'avais deja fait un insert ds une autre table et la ca marchait ???!! virgule et point [ par devil_recycler ] est ce que qqun sait commun remplacer automatiquement les "." en virgule ds un datagrid, qd on se deplace dedans pas ex.g deja essayer 2 ou 3 trucs ma probleme pour un compteur [ par biboo ] j'ai le code suivant : Dim conteur__MMColParamconteur__MMColParam = "site"If (Request("MM_Empt Asp.net [ par biboo ] Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le con Help Winsock [ par serge ] Comment mesurer le debit d'un reseauun rapport avec winsock ou pas ???en visual SVPMerci d'avanceVotre texte ICI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales