begin process at 2012 02 12 07:56:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Formulaire HTML dans ContentPlaceHolder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire HTML dans ContentPlaceHolder

jeudi 21 juin 2007 à 00:06:02 | Formulaire HTML dans ContentPlaceHolder

fredko

Bonjour,

J'ai une page .aspx avec un ContentPlaceHolder qui hérite d'un MasterPage.

La page .aspx utilise donc un form <form id="form1" runat="server"> nécessaire pour asp.

Mon problème est que j'ai besoin d'insèrer un formulaire HTML dans le ContentPlaceHolder de cette page aspx.

Du coup je me retrouve avec 2 <form> imbriqué, ce qui ne marche pas :-(.

Quelqu'un à t'il une issue a ce problème ?
mardi 9 septembre 2008 à 14:33:15 | Re : Formulaire HTML dans ContentPlaceHolder

vladam

Administrateur CodeS-SourceS

Tu peux utiliser une <IFRAME> et tu mets ton formulaire a inclure dans une autre page aspx, comme src de ta IFRAME.

Si tu as besoin de communiquer entre ce formulaire et la page principale, tu peux le faire facilement en javascript ensuite.

vladam
(pour vous servir :) )

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, html, aspx, contentplaceholder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire les découpages du formulaire html [ par Adhc ] Je veux faire un site et j'ai besoin d'information pour la démarche du développement des pages.Ma question et la suivante : découpage te préparation d creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en afficher un page html dans un page aspx [ par EvilDef ] Bonjourje n'arrive pas a afficher un page html dans une page aspx, si j'utilise un Iframe, alors ca marche si je renseigne le champs src="..." mais je HTML ASPX [ par eddy69270 ] Bonjour la question peu  certainement être très bête mais bon ...Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...< récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c Générer page html ou asp via une page asp ou aspx maitresse [ par Jackboy ] Bonjour !J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'aimerai avoir une idée de la méthode que je devrai utiliser pour la création de page html ou asp v Authentification [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique javascript: envoyer données vers le même formulaire html [ par elbelgicano ] Bonjour,j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effectue é Aspx et html [ par laridak ] J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox<span Inserer une page HTML dans le contentplaceholder [ par JeanTeuF ] Bonjour, Pour commencer je vous annonce que je débute en ASP.NET donc voilà j'ai annoncé la couleur ^^. Mon problème est que j'ai mis en place une m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales