begin process at 2012 05 27 23:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Formulaire htlm vers excel en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire htlm vers excel en local

lundi 27 octobre 2008 à 12:03:46 | Formulaire htlm vers excel en local

danidevito

Bonjour a tous
Je me permet de venir auprès de vous déja parce que je suis novice en informatique ou en programation.
pour ma part , j'ai crée un formulaire htlm avec dreamwaever et une base de donnée excel.
Le but aujourd'hui est de transferer les données saisies du  le formulaire htlm vers la base de données excel nommé stat asp.
help please
vendredi 19 mars 2010 à 15:16:10 | Re : Formulaire htlm vers excel en local

lezouave33

J'ai exactement le même problème. Je vois que depuis le 27 octobre 2008 tu n'as toujours pas eu de réponse.

Je suis sûr que ce n'est même pas difficile à faire mais encore faut il savoir le faire nulle part je n'ai trouvé mon bonheur. Ca semble un peu désert ici mais maintenant que je suis logué je vais exprimer mon souhait :

J'ai un site en réseau local (donc pas connecté à internet).

Mon besoin est de créer une inscription de membres :
- nom
- prénom
- mail
- mot de passe

Le tout stocké dans une base de donnée simple comme un simple fichier texte ou excel comme requis dans ce topic. Mais pourquoi faire compliqué ? hi i hi.

Car si j'ai appris le html et xhtml et css sur le tas (mes scripts sont tous valides w3c ce qui est un minimum pour un débutant), je ne maîtrise pas du tout excel ni word qui semblent tous 2 proposer des bases de données.

Je ne peux pas installer de serveur apache sur tous les ordis en réseau donc php, sql et easy php sont à laisser de coté. Même si je sais créer une table dans une bdd avec phpmyadmin je ne peux l'utiliser pour ce cas précis.