begin process at 2012 05 27 23:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Formulaire htlm vers excel en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire htlm vers excel en local

lundi 27 octobre 2008 à 12:03:46 | Formulaire htlm vers excel en local

danidevito

Bonjour a tous
Je me permet de venir auprès de vous déja parce que je suis novice en informatique ou en programation.
pour ma part , j'ai crée un formulaire htlm avec dreamwaever et une base de donnée excel.
Le but aujourd'hui est de transferer les données saisies du  le formulaire htlm vers la base de données excel nommé stat asp.
help please
vendredi 19 mars 2010 à 15:16:10 | Re : Formulaire htlm vers excel en local

lezouave33

J'ai exactement le même problème. Je vois que depuis le 27 octobre 2008 tu n'as toujours pas eu de réponse.

Je suis sûr que ce n'est même pas difficile à faire mais encore faut il savoir le faire nulle part je n'ai trouvé mon bonheur. Ca semble un peu désert ici mais maintenant que je suis logué je vais exprimer mon souhait :

J'ai un site en réseau local (donc pas connecté à internet).

Mon besoin est de créer une inscription de membres :
- nom
- prénom
- mail
- mot de passe

Le tout stocké dans une base de donnée simple comme un simple fichier texte ou excel comme requis dans ce topic. Mais pourquoi faire compliqué ? hi i hi.

Car si j'ai appris le html et xhtml et css sur le tas (mes scripts sont tous valides w3c ce qui est un minimum pour un débutant), je ne maîtrise pas du tout excel ni word qui semblent tous 2 proposer des bases de données.

Je ne peux pas installer de serveur apache sur tous les ordis en réseau donc php, sql et easy php sont à laisser de coté. Même si je sais créer une table dans une bdd avec phpmyadmin je ne peux l'utiliser pour ce cas précis.

J'ai lu tellement de leçons de morale sur la sécurité et des "tu t'embêterais moins en PHP"... que j'implore les éventuels lecteurs de m'en faire grâce.

Je sais faire un formulaire en html. ( C'est déjà bien hein ?)

Mais je ne sais pas récupérer les données ni où les stocker. Alor(s si en plus je pouvais créer un login (d'où le mot de passe requis) afin de limiter l'accès à certaines pages ce serait le bonheur. Je pense avoir 200 personnes au grand maximum qui s'inscriraient. Avec 4 champs chacune ça fait 800 données. Dans un fichier texte ça me parait très convenable.

Alors quelqu'un qui sait faire me donnerait-il ou t-elle quelques pistes ?

D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : base, local, formulaire, excel, htlm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ] Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d Bouton de commande [ par triners ] Salut , jai un problème de syntaxeJe tiens a remercie le site car une partie du code vient des sources ASPMon problème est de mettre a jour la base de mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va listing d'une base de donnee après formulaire [ par rottweiler ] bonjour comment faire pour qu'un membres remplice un formulaire et que par exemple si il demande les membre vivant sur lyon ,une page m'affiche tout l PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men mise a jour [ par molemo ] Bonjour :)j'ai une base access en local et son image sur un serveur. La base en local est modifiée réguliérement et je voudrais mettre à jour 2 ou 3 f exporter des données d une base MySQL vers Excel [ par dewaker ] DewakerSalut a tous,...je voudrais savoir comment on peut faire pour exporter des données d une base MySQL vers un fichier Excel...< formulaire et base de données [ par sanadanton ] Je souhaite pouvoir afficher via un formulaire sur ASP les données relatives à une sélection dans un menu déroulant et dont les réponses se trouvent d Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales