begin process at 2012 02 13 02:02:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Formulaire Flash MX : HELP Please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire Flash MX : HELP Please

vendredi 8 juillet 2005 à 12:44:48 | Formulaire Flash MX : HELP Please

fougafl

Bonjour et merci pour votre aide. Merci d'avance. Question : Comment faire pour ne pas transiter par la boite de messagerie de l'internaute pour envoyer les réponses aux champs de saisie à mon email. C'est realise sous Flash MX //////////////////// code /////////// on (release) { hDestinataire = "moi@monsite.fr" ; hSujet = "Nouveau CONTACT" ;hMess = "CONTACT : "hnom+"%0D%0A%0D%0A" hprenom+"%0D%0A%0D%0A" hsociete+"%0D%0A%0D%0A" htelephone+"%0D%0A%0D%0A" hfax+"%0D%0A%0D%0A" hemail+"%0D%0A%0D%0A" hadresse+"%0D%0A%0D%0A" hmessage+"%0D%0A%0D%0A"; getURL("mailto:" +hDestinataire +"?subject=" + hSujet + "&body=" +hMess +"%0D%0A%0D%0A" +"%0D%0A%0D%0A" + "NOM :" +"%0D%0A" +hnom +"%0D%0A%0D%0A" + "PRENOM :" +"%0D%0A" +hprenom +"%0D%0A%0D%0A" + "SOCIETE :" +"%0D%0A" +hsociete +"%0D%0A%0D%0A" + "TELEPHONE :" +"%0D%0A" +htelephone +"%0D%0A%0D%0A" + "FAX :" +"%0D%0A" +hfax +"%0D%0A%0D%0A" + "EMAIL :" +"%0D%0A" +hemail +"%0D%0A%0D%0A" + "ADRESSE :" +"%0D%0A" +hadresse +"%0D%0A%0D%0A" + "MESSAGE :" +"%0D%0A" +hmessage); }
vendredi 8 juillet 2005 à 14:43:38 | Re : Formulaire Flash MX : HELP Please

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
va voir sur www.flashkod.com

ici on ne traite que d'asp !

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : formulaire, flash, mx, 0a, 0d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site flash mx [ par lerouxmuriel ] Je réalise un site avec flash mx. Petit soucis, lorsque je clique sur un bouton, je souhaite qu'une nouvelle page s'ouvre.Je m'explique mieux : sur mo asp.net et flash mx [ par wheel46 ] peut on mettre les fichiers .swf dans une page aspx? avec l'html j'y arriveais pas avec aspxmerci Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ? [ par JeanCoudert ] Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP [ par grego25 ] est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution concernant mon problème.Je suis en train de réaliser un site pour des annonces moto.Je le program Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. Dreamweaver mx ou Webmatrix [ par pookpook ] Bonjours tout le monde,je veux commencer en ASP pour faire changement du PHP et j'ai présentement comme logiciel de développement Dreamweaver MX et je Formulaire [ par veteran ] J'ai un formulaire sur une page asp qui alimente ou modifie une base de données access. Comment faire pour que des que l'on clique sur le bouton submi Petit probleme avec passage de parametre.... [ par Kelzen ] Bonjour tlm, J'ai un formulaire qui utilise la méthode get dont le submit amene vers une autre page avec toutes les paramètres blah blah blah heheh. C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales