begin process at 2012 05 27 23:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Formulaire d'enregistrement et validation de l'enregistrement par Mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire d'enregistrement et validation de l'enregistrement par Mail

vendredi 10 décembre 2004 à 17:33:36 | Formulaire d'enregistrement et validation de l'enregistrement par Mail

passe008

Bonjour,

Je souhaite mettre à disposition des visiteurs de mon site web une partie protégée par mot de passe et login.
J'ai déjà un formuliare d'enregistrement en ligne (avec vérification de la validité de certains mots : @pour le mail, nombre de caractères, etc...)

Je souhaiterai développer un formuliare plus complexe comprenant les étapes suivantes :
1 -remplir le formulaire en ligne
2- vérification de la validité de certains caractéres
3 - envoie d'un mail à l'adresse de la personne sinscrivant
4 - réception d'un lien sur l'adresse mail de l'internaute inscrit
5 - activation du compte (login et mot de passe) par sélection du lien

Cette méthode permet de confirmer l'existance d'une adresse mail valide.

Le système que je souhaite mettre en place est le même que celui développé sur aspfr.com.

Je cherche donc une âme charitable qui m'expliquerait comment faire pour activer un enregistrement depuis un lien reçu dans une boite mail !

Merci
Philippe

Cette discussion est classée dans : mail, enregistrement, formulaire, lien, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer adresse mail outlook [ par ClayBarter ] Bonjour,J'ai réalisé un formulaire sous Internet Explorer en ASP.Cependant j'aimerais bien pouvoir récupérer l'adresse outlook de l'utilisateur (de ma envoi de mail a adresse contenue dans un formulaire [ par aurego ] bonjour, je souhaite mettre au point un systeme de parrainage. POur cela, les personnes entrent dans un formulaire les adresses mail de personnes a co Lien vérifiant la validité de l'adresse mail [ par eleonore05 ] Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'asp.net (C#).Je recherche à vérifier si l'adresse mail est bien correcte, qu'elle existe bel et bien.P Envoi d'un formulaire vers une adresse mail [ par atino ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire sur une page aspx avec differents TextBox et un bouton Envoyer.je voudrai que le contenu des TextBox soient env Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Dupliquer enregistrement formulaire avec sous formulaires [ par Daniel87000 ] En VBA dans access 2007, comment dupliquer un enregistrement de formulaire contenant plusieurs sous-formulaires : <p class="MsoNormal" style="MAR formulaire [ par youcefe ] salut les amisvoilà ma requete: je developpe en asp en fait c juste si depassé le stade de debutant, dans ce sens je voudrai un cours pour avancer plu Aspsmartmail - Inclure dans l'envoi de mail une adresse qui a été saisie dans un champ du formulaire [ par webmast3rism ] Bonjour,Mon souhait est le suivant:J'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un formulaire que des participants remplissent avec des informations classiq Conversion C en VB pour envoie formulaire [ par syl62 ] Bonjour à tous, voilà, je vous écris car j'ai terminé d'écrire ma page qui permet de récupérer tous les champs d'1 formulaire et de les envoyer dans [deplace]Mail automatique [ par walli_g ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" sty

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales