Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (SylMail)

lundi 3 février 2003 à 14:42:31 | FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT

SylMail

Bonjour,

J'utilise CDONTS.
Je suis parvenue à récupérer les données d'un formulaire et à les expédier par email (via cdonts). Je bute sur le point suivant :
Je souhaite ajouter un champ à mon formulaire qui permette de faire une pièce jointe (input de type file)

Je n'arrive pas dans mon programme asp à récupérer correctement le nom du fichier pour alimenter la ligne
exemple :
MAILCDO.AttachFile("\\monserveur\jean-christ\joindre.doc","joindre.doc")

j'imagine que request.form("file") renvoie le chemin complet, mais comment faire pour récupérer la partie nom du doc seule qui semble être le deuxième paramètre indispensable ?

Merci de votre aide car je ne suis pas un développeur professionnel ;-) et la réponse n'est peut être pas du coté asp ....

lundi 24 mars 2008 à 18:02:32 | Re : FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT

antoniogrifo

J'ai le meme problème,

as-tu résolu le tien?

merci d'avance pour l'aide

Antonio

Cette discussion est classé dans : fichier, récupérer, formulaire, email, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer un formulaire [ par domi1 ] Le script .asp suivant est exécuté dans le navigateur après ouverture d'un formulaire PDF, on clique sur Envoyer (Submit). Le serveur renvoie une pag Récupérer automatiquement Email expéditeur [ par the_girondin ] Bonjour.J'ai réalisé un formulaire ASP que j'envoie par mail (avec CDONTS).L'adresse du correspondant est en dur, par contre il faudrait que je récupè upload d'un fichier sans composant ni formulaire [ par Jarodnet ] Hello !je recherche le moyen d'uploader un fichier en ASP (VBScript).Dans mon code, dans un premier temps, je parcours le répertoire partagé donné par récupérer les champs d'un formulaire [ par ddv ] Je souhaite récupérer les champs d'un formulaire remplis par un utilisateur dans une base Access par exemple, pour récapituler les personnes inscrites Probléme d'upload sans formulaire [ par djcal007 ] Bonjour tout le monde,j'ain un petit probléme d'uploadje génre localemnt par javascript un fichieret j'aimerai ensuite uploader ce fichier sans passer Pb recupération valeur de formulaire [ par foudail ] Bonsour,pouvez me dire ce qui cloche?voici mon code.le code du formulaire permettant d'uploader un fichier sur le serveur et de stocker son nom,numero Modification fichier texte depuis formulaire [ par ldauphin ] Bonjour,Je voudrais utiliser un fichier texte (accueil.txt) pour afficher un message d'accueil.La partie affichage ne pose aucun problème, par contre asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les Envoi automatique de formulaire par email [ par Yva ] Bonjour,J'ai un problème car j'aimerai récupéré dans une variable texte les donnée d'un formulaire assez consequent 70-80 champs qui seront envoyé sur Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ? [ par JeanCoudert ] Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.