begin process at 2012 05 27 23:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT

lundi 3 février 2003 à 14:42:31 | FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT

SylMail

Bonjour,

J'utilise CDONTS.
Je suis parvenue à récupérer les données d'un formulaire et à les expédier par email (via cdonts). Je bute sur le point suivant :
Je souhaite ajouter un champ à mon formulaire qui permette de faire une pièce jointe (input de type file)

Je n'arrive pas dans mon programme asp à récupérer correctement le nom du fichier pour alimenter la ligne
exemple :
MAILCDO.AttachFile("\\monserveur\jean-christ\joindre.doc","joindre.doc")

j'imagine que request.form("file") renvoie le chemin complet, mais comment faire pour récupérer la partie nom du doc seule qui semble être le deuxième paramètre indispensable ?

Merci de votre aide car je ne suis pas un développeur professionnel ;-) et la réponse n'est peut être pas du coté asp ....
lundi 24 mars 2008 à 18:02:32 | Re : FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT

antoniogrifo

J'ai le meme problème,

as-tu résolu le tien?

merci d'avance pour l'aide

Antonio

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, formulaire, email, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer un formulaire [ par domi1 ] Le script .asp suivant est exécuté dans le navigateur après ouverture d'un formulaire PDF, on clique sur Envoyer (Submit). Le serveur renvoie une pag Récupérer automatiquement Email expéditeur [ par the_girondin ] Bonjour.J'ai réalisé un formulaire ASP que j'envoie par mail (avec CDONTS).L'adresse du correspondant est en dur, par contre il faudrait que je récupè upload d'un fichier sans composant ni formulaire [ par Jarodnet ] Hello !je recherche le moyen d'uploader un fichier en ASP (VBScript).Dans mon code, dans un premier temps, je parcours le répertoire partagé donné par récupérer les champs d'un formulaire [ par ddv ] Je souhaite récupérer les champs d'un formulaire remplis par un utilisateur dans une base Access par exemple, pour récapituler les personnes inscrites Probléme d'upload sans formulaire [ par djcal007 ] Bonjour tout le monde,j'ain un petit probléme d'uploadje génre localemnt par javascript un fichieret j'aimerai ensuite uploader ce fichier sans passer Pb recupération valeur de formulaire [ par foudail ] Bonsour,pouvez me dire ce qui cloche?voici mon code.le code du formulaire permettant d'uploader un fichier sur le serveur et de stocker son nom,numero Modification fichier texte depuis formulaire [ par ldauphin ] Bonjour,Je voudrais utiliser un fichier texte (accueil.txt) pour afficher un message d'accueil.La partie affichage ne pose aucun problème, par contre asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les Envoi automatique de formulaire par email [ par Yva ] Bonjour,J'ai un problème car j'aimerai récupéré dans une variable texte les donnée d'un formulaire assez consequent 70-80 champs qui seront envoyé sur Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ? [ par JeanCoudert ] Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales