begin process at 2012 02 11 01:50:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Formulaire dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire dynamique

lundi 19 novembre 2007 à 10:14:08 | Formulaire dynamique

nindy13

Bonjour,

Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je faisais pas les même choses)

Je croche sur un problème de récupération de données. Je vous explique. J'ai une base de données avec une table qui décrit mes formulaire (ID, nom, description, IDpropriétaire) et une table champFormulaire(ID, IDFormulaire, nom, desc, type, longueur)

Dans une page web je fais l'affichage d'un des formulaires (en fonction de l'ID passé dans l'url). J'utilise un repeater pour afficher mes différents champs. Dans un premier temps j'ai mis uniquement des textBox et j'avais pas de problème je pouvais facilement récupérer toute les valeurs lorsque l'utilisateur validait la page.

Maintenant je dois passé à l'étape supérieur c'est à dire checkbox et liste déroulante prove^nant d'une requête sur une table code. Pour afficher différent type j'ai mis en place dans mon repeateur un usercontrol qui en fonction de paramètre affiche un textbox, checkbox ou liste déroulante. pour l'affichage j'ai pas de problème.

Par contre quand l'utilisateur valide la page je repasse dans mon usercontrol et il me réinitialise tout mes contrôles et du coup plus rien ne fonctionne.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire pour éviter qu'il ne réinitialise mes contrôl qui se trouve dans mon userControl lorsque l'utilisateur clique OK ?

Merci d'avance
Cindy 
lundi 19 novembre 2007 à 16:17:30 | Re : Formulaire dynamique

Cette discussion est classée dans : problème, dynamique, table, formulaire, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire dynamique hellllppp [ par kaskran ] Salut,imaginons que j'ai un formulaire avec plein de balise :ou a l'id change a chaque fois X vaut entre 1 et 24J'aimerai savoir comment recuperer les champ de formulaire dynamique [ par tazegue ] Salutje voudrais créer un champ de formulaire dynamique lié à une table, c'est à dire que dès que je saisis un caractère dans le champ, je voudrais av Accès cellule d'une table dynamique [ par banekodeih ] Bonjour,J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon problème :Je procède à créer dynamiquement une table asp avec des champs provenant de la base SiteMapPath et table autjointive [ par Sobieski ] Bonjour.J'ai une table Auto-Jointive (de type ID, MASTER_ID), et je souhaiterais à partir de cette table utiliser le composant SiteMapPath.Comment fai Empêcher "multiclique" [ par alloyves ] Bonjour,Je sais pas si j'ai choisi le bon thème mais voici mon problème : Je développe une appli web en VB.NET dont la première page est un formulaire gridview vers autre gridview [ par danyclassique ] Bonjour a tous Je suis actuellement sur un autre projet .J ai une page aspx contenant un gridview qui lui meme recoit les donnees d une table sql Dans Problème Liste Modifiable [ par bluntz54 ] Bonjour à tous je souhaite afficher les différents noms de champs de ma table dans une liste modifiable afin d afficher le contenu du champ sélectionn exporter données de Excel vers Access [ par khaldani83 ] Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est q Dataset et DateTime : problème de DBNull exception [ par zoullou007 ] Bonjour,mon problème me parait simple mais je ne vois pas de solution.J'ai fait un dataset avec une requete sql ou je recupere une date or dans ma tab Transfert de Variable entre 2 formulaires avec 2 frames [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous!Voila ca fait 2 jour que je galere avec ce problème sur ce forum et sur le net.Le problème est assez bete mais je n'est encore rien tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales