begin process at 2012 05 27 23:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Formulaire dynamique sur DB Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire dynamique sur DB Access

mardi 6 août 2002 à 09:35:30 | Formulaire dynamique sur DB Access

fil

Bonjour,

Je cherche a récupérer les champs d'un formulaire créé dynamiquement dans le second passage (pour validation du formulaire) de ma page.

Explications :
lors du premier passage, j'ai :
response.write("<td><input type='"&type_input&"' name="&strname.name&" size='40' maxlength='"&strname.definedsize&"' value='"&strname.value&"'></td></tr>")

qui affiche les nom de champs (strname.name) de ma base et leur valeurs (strname.value)

Puis je clique sur modifier

Lors du second passage, je voudrais récupérer :

toto= resquest.form(le_name_du_formulaire_dynamique)

pour traitement... (SQL update)

Vous voyez ce que je veux dire ?

Merci de votre aide

___fil____[fr]
mardi 6 août 2002 à 11:59:03 | Re : Formulaire dynamique sur DB Access

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Vous voyez ce que je veux dire ? > non

Déja ca : toto= resquest.form(le_name_du_formulaire_dynamique)

Ca ne marche pas ou du moins ca ne sert à rien (que veux tu faire avec le nom du formulaire). Tu as besoin des valeurs et non du nom du formulaire et donc c'est le nom des champs qu'il faut prendre.

F___

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je cherche a récupérer les champs d'un formulaire créé dynamiquement dans le second passage (pour validation du formulaire) de ma page.

Explications :
response.write("<td><input type='"&type_input&"' name="&strname.name&" size='40' maxlength='"&strname.definedsize&"' value='"&strname.value&"'></td></tr>")

qui affiche les nom de champs (strname.name) de ma base et leur valeurs (strname.value)

Merci de votre aide

___fil____[fr]
mardi 6 août 2002 à 14:37:57 | Re : Formulaire dynamique sur DB Access

fil

lorsque que je disais toto=request.form(le_name_du_form)
je voulais parler de la propriété name DES champs du formulaire ! pardon !
Mais c'est au niveau de ces names que j'ai des soucis car il sont dynamiques (sic:) selon la table selectionée, de plus il y en a certain qui sont des checkboxes, pour courroner le tout !

J'ai trouvé un début de solution :
- passage dun compteur indiquant le nombre de champs input du formulaire : "count"
- passage d'un parametre "validform" pour detecter la procédure et creation d'un tableau qui prend les valeurs saisies dans le formulaire

if request("validform")="ok" then
Redim my_array(1,(request("count")+1)) '-- dimentionne un tableau selon le nombre de colonnes de l'enregistrement
'For eachobj in request.form
For i = 1 To request("count") '--Step 1
'---- Condition : si nulle, non obligatoire :
if request.form(i)="" then
my_array(1,i)=" "
else
my_array(1,i) = Request.Form(i) '--value
end if
'--test affichage
response.write("Ligne "&i&" "&my_array(1,i)&"<br>")

Next
+++++++++
Mais j'ai un soucis pour attrapper un champs de type checkbox qui seraient non checked !

Mon but est de lire n'importe quels enregistrement de n'importe quelle table de ma DB dans des inputs et des checkboxes (si bouléen), de faire des modifs sur l'enregistrement en cours et updater en SQL grace au tableau dynamique my_array(1,x).

si vous avez une solution !

merci

___fil____[fr]

Réponse au message :

Vous voyez ce que je veux dire ? > non

Déja ca : toto= resquest.form(le_name_du_formulaire_dynamique)

Ca ne marche pas ou du moins ca ne sert à rien (que veux tu faire avec le nom du formulaire). Tu as besoin des valeurs et non du nom du formulaire et donc c'est le nom des champs qu'il faut prendre.

F___

Réponse au message :

Bonjour,

Explications :

Merci de votre aide

___fil____[fr]

lundi 9 janvier 2006 à 18:40:48 | Re : Formulaire dynamique sur DB Access

hocasp

sdaffsa  sdafsfda sadf sdaf asdfa sadf safdsaf saf asf

Cette discussion est classée dans : dynamique, codevb, formulaire, passage, db

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d Formulaire (liste déroulante) et ASP [ par tigrourc9 ] salut à tous j'ai actuellement une db en mysql (id, nom, prenom, age, pseudo, sexe) que j'interroge en asp. je souhaiterais créer une liste déroulante fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot Passage Variable Url Formulaire [ par fraguelrok ] Bonjour, J'aimerais faire passer les variables (champ) de mon formulaire par l'URL ex: action="upload.asp?a1=auteurs&a2=titre&a3=keywords" sachant que Passage d'arguments entre 2 Webforms aspx [ par Suffren ] Bonjour,je cherche à avoir dans les textbox d'un formulaire web les données récupérées via une requête sql par un autre formulaire.par exemple grâce a formulaire dynamique hellllppp [ par kaskran ] Salut,imaginons que j'ai un formulaire avec plein de balise :ou a l'id change a chaque fois X vaut entre 1 et 24J'aimerai savoir comment recuperer les Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp [ par tazmaniette ] Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute.J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction d'une chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y Formulaire Dynamique: Ajout de lignes [ par Mia ] Salut tout le monde.Je sais que j'ai posté ce message dans plusieurs forum mais je ne sais pas si ce que je veux faire doit se faire en javascript ou passage de paramètre dynamique [ par progux ] Bonjour,Je viens juste de commencer en .NET j'ai un soucis vraiment débile pour vous je pense.J'ai une gridview contenant un usercontrol contenant lui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales