begin process at 2012 05 27 23:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

formulaire dynamique hellllppp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire dynamique hellllppp

lundi 24 mai 2004 à 12:45:22 | formulaire dynamique hellllppp

kaskran

Salut,
imaginons que j'ai un formulaire avec plein de balise :
<asp:textbox id="varX" runat="server"></asp:textbox>
ou a l'id change a chaque fois X vaut entre 1 et 24

J'aimerai savoir comment recuperer les valeurs de ces balises a l'aide d'une boucle et pas en mettant a la suite les 24 id

en php c tres facil mais en asp.net je trouve vraiment pas comment utiliser une valeur de variable en tant que variable

voila
lundi 24 mai 2004 à 19:17:22 | Re : formulaire dynamique hellllppp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est vrai que c'est penible à faire en VB.
Mais il me semble que tu peux faire ca dans d'autres langages, à voir si tu peux faire ca, en C++.net ... sinon la méthode en vb.net c'est comme ca :

Dim textbox As TextBox
textbox.FindControl("id")
avec id qui varie dans une boucle for i as integer = 1 to 24

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : dynamique, variable, formulaire, id, hellllppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire dynamique [ par nindy13 ] Bonjour,Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je faisais Nom de variable dynamique [ par karo1 ] Bonjour, J'ai un formulaire avec beaucoup de champ et il doit être traduit en plusieurs langue. Donc, j'ai créé un table Access qui contient le nom recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une Affecter le résultat (unique) d'un select à une variable [ par sergentrazor ] Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis: Utiliser un AccessDataSource pour remplir un gridview ne me pose pas de difficultés. Là ou ça se cors creation dynamique des composant [ par calojiro ] je suis entrain de créer un formulaire dynamique depuis une BDD,je crée des checkBox et des TextBox (composants serveur), la création passe bien mais passage de variable [ par jantoine ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. - requête SQL à partir de formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à problème récupération de variable formulaire [ par nemetos ] Bonjour,J'arrive parfaitement à récupérer les variables provenant d'un formulaire et à les enregistrer dans une base de donnée sauf quand la variable variable dans un appel de javascript [ par nico5969 ] Hello a tousalors voila, je rencontre un nouveau petit souci.J ai une page en VB (ASP.NET) sur laquelle j'ai 4 textbox contenu dans une page qui s aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales