begin process at 2012 05 27 23:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Formulaire de contact

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire de contact

mercredi 1 juillet 2009 à 17:00:19 | Formulaire de contact

wydad10

Bonjour,
Je veux que les membres de mon site quand ils s'inscrient un mail sera envoyer a leurs adresse email,et voici  mon code.Espérant que quelqu'un trouvera la réponse
Merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dim
email As New System.Net.Mail.MailMessage()

Dim Client As New Net.Mail.SmtpClient

Dim adrmail As String = CType (DetailsView2.FindControl( "TextBox2" ), TextBox).Text

Dim compte As String = CType (DetailsView2.FindControl( "TextBox1" ), TextBox).Text

email.From =

New Net.Mail.MailAddress( casa oui120@hotmail.com, "Casa" )

email.To.Add(

New Net.Mail.MailAddress(adrmail))

email.Subject =

"Confirmation d'insription  "

email.IsBodyHtml =

True

email.Body =

"Ch¦r(e) Membre,<br/><br/> J'ai le grand honneur de vous communiquez votre login et votre mots de passe . <br/>" & _

"Compte : " & compte & " <br/> " & _

"Mots de passe : " & Label4.Text & " <br/> " & _

"<a href='http://www.casaoui.ma'>www.casaoui.ma</a>"

Client.Host =

"mail.casaoui.ma"

Client.Credentials =

New Net.NetworkCredential( casaoui120@hotmail.com , "eagle" )

Client.Send(email)

Response.Redirect(

"wait3.htm" )

Cette discussion est classée dans : mail, net, client, email, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ] Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma envoie mail asp.net [ par yassinozi ] bonjour j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l' Envoi de mail [ par nindy13 ] Bonjour tout le monde,J'ai un souciavant j'envoyais un mail grâce à ce code Dim mail As<font color envoi email [ par scottmat ] Bonjours à tous,a la création d'un compte membership on peut envoyer un mail pour confirmer une inscription.dans le composant createuser j'ai ajouter Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par AnnuMada ] Je désire à patire d'une page aspx envoyer un mail en html.Jusque là pas de probléme cela fonction trés bien.Voici mon code script<FONT si [.Net 2] Sauvez un email [ par cbu ] Bonjour,je crée un mail : New System.Net.Mail.MailMessagepuis je copier ce mail sur un répertoire de mon serveur web ?Merci pour vos reponses Envoi d'un mail [ par xeon666 ] Voila, je désire envoyer un mail a partir de mon site web en asp.net j'utilise le code en c#, j'ai trouver ce code en cherchant sur internet, mais la Pb d'envoi de mail par SMTP [ par ilitman ] Salut, voilà je cherche d'une manière simple à envoyer un mail directement depuis un formulaire ASP en passant par un serveur SMTP necessitant une ide strategie authentification asp.net ajout champ dans table authentification [ par quineman ] Bonjour,Je souhaite intégrer la classe identification sur mon nouveau site. Seulement, j'ai déjà une base client sur le site existant. Me conseillez v Securite avec compte windows ASP.NET 2.0 [ par Myke ] Je cherche depuis quelque temps une reponse à la question de securité sous asp.net 2.0. Je me demande quelle est la meilleur facon de gerer facilement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales