begin process at 2012 05 27 23:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Formulaire, champ zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire, champ zone de texte

dimanche 6 mars 2005 à 19:04:01 | Formulaire, champ zone de texte

dadamagouil

Hello, comment je fais si je veux que quand un personne fait une tabulation sur une zone de texte que ca fasse une vrai tabulation mais que ça change de champ. Comme sur ce forum.

Et aussi comment faire pour que les gens puisse ajouter du code dans mon forum en passant par un formulaire de post mais il ne faudrait pas que ce code soir interprété par le navigateur. Pour le moment ce que j'ai essayé de faire c'est de remplacer au moment de la lecteure les caractère < > par le code html ki donne le même résultat, un peu comme dans du bbcode, rien à faire, help me please...

On a rien sans rien
dimanche 6 mars 2005 à 20:39:28 | Re : Formulaire, champ zone de texte

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour le tab, il faut te mettre dans input type="multiline" puis apres peut etre rajouter du javascript.

pour ce qui est du code, il faut que tu l'enregistre en le codant

dim result as string = server.htmlencode(textbox1.text)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 7 mars 2005 à 11:15:30 | Re : Formulaire, champ zone de texte

dadamagouil

Merci beaucoup, je vais essayer le plus vite possible.
On a rien sans rien
lundi 7 mars 2005 à 11:21:16 | Re : Formulaire, champ zone de texte

dadamagouil

Alors pour le code ça marche, mais pour le tab voilà mon code  :

<textarea name="sujet" id="sujet" cols="80" rows="10" class="Formulaire" wrap="VIRTUAL">

Ca ne joue pas trop.

On a rien sans rien
lundi 7 mars 2005 à 11:27:46 | Re : Formulaire, champ zone de texte

dadamagouil

En faite pour le htmlencode ca marche pas aussi : j'ai mis ca :

Dim strSource As String = server.htmlencode(source.text)

en sachant que mon champ texte est en runat="server"

On a rien sans rien

Cette discussion est classée dans : code, texte, formulaire, champ, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer un champ texte dans un formulaire DATA ? [ par wmichael ] salut,je suis entrain d'utiliser la superbe superbe fonction d'upload (sans composant) disponible ici : http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=191Par c Joindre une photo [ par Appolon ] Bonjour, J'ai un formulaire avec le nom, prénom, adresse... et un champ où je peux joindre un fichier. Voici mon champ: <TABLE cellSpacing=1 cellPadd Zone texte, zone liste [ par SElKettani ] Bonjour, les amis.  J'ai une zone liste (MaListe) provenant d'une table, je sélectionne un champ puis je clique sur un bouton (MaZoneDe Formulaire [ par talavera ] Salut tout le monde, Je cherche à créer un formulaire de contact pour une page en ASP, seulement, je ne sais pas comment faire. Si vous pourriez m'ai suppression de caractères dans un champ [ par vegetalain ] Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont deux form dans une meme page [ par gatina ] bonjour voila mon probleme dans ma page aspx j'ai une formulaire coté serveur ou j'ai mis deux liste le login et l'inscription(je n'ai pas le droit de zone texte dans pop up [ par thomas59780 ] Bonjoursj'aimerai creer un formulaire dans un pop up comme sur ce site quand on clique sur connexion dan sle menu pres de "plein ecran"Un pop up s'ouv affichage des messages pour formulaire [ par AKRAMNOUIR ] salut tout le monde je suis nouveau dans le domaine du web et j'ai commencé avec ASP et je croit que c un mauvais choix... allez c pas grave. Somme sur Source Controle d'un champ [ par OCB37 ] Voila j'ai un formulaire principale content la donnée Montant Contrat, et un sous formulaire en mode continue contenant la donnée MontantFactureEnDevi Vérification champ texte [ par Sardonnen ] bonjourje voudrais effectuer une vérification sur un champ texte pour savoir s'il contient des données si une case à cocher est sélectionnée, dois je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales