begin process at 2012 05 27 23:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Formulaire, calcul de prix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire, calcul de prix

lundi 29 décembre 2008 à 14:57:20 | Formulaire, calcul de prix

tibout31

Bonjour,
Lors de l'élaboration d'un site je me suis posé la question de savoir comme créer un formulaire qui génére tout de suite une réponse.
Je m'explique un peu mieux.
Je désire réaliser un formulaire avec différente réponse qui à la fin me donne un prix.
Ex je désire vendre des robe ou jupe. Chaque élément à son prix. Ensuite suivant que je désire l'avoir en s ou l, le prix change, et suivant la couleur, j'ai un prix encore différent.
Et tout ca en direct.

Pouvez-vous m'aider pour réaliser ce genre de formulaire?
Merci d'avance à tous

Tibout

lundi 29 décembre 2008 à 16:19:20 | Re : Formulaire, calcul de prix

PascalCmoa

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour

Je vais peut-être être trivial, mais je pense que le mieux serai de créer une requête dynamiquement en fonction des choix de l'utilisateur. Dès que le choix est validé (ou bien à chaque modification) la requête générera un prix, bien sur les différentes données (prix, taille, forunisseur, couleur, etc ...) seront renseigné dans une ou plusieurs tables.

a+ et bonne fête de fin d'année

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : réponse, formulaire, prix, calcul, désire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arrondi sur calcul [ par chris ] Bonjour a vous tousVoila à l'aide d'une base sous access, j'ai un formulaire pour inscrire des montants. Lors de la validation de ce formulaire, je ré formulaire de calcul à choix multiples javascript [ par thomas14061406 ] Bonjour, :-)je cherche un code en javascript pour aider mon pere.Je cherche un code en java pour creer un formulaire de calcul à choix multiples tel q formulaire réactif [ par initnocsib ] Bonjour,J'ai construit un formulaire d'une quinzaine de champ.3 d'entre eux sont prix d'achat, marge et prix de venteJe voudrais que l'utilisateur pui Formulaire ASP [ par mounir_hm16 ] Bonjour,je veux creer un formulaire avec asp.net (vb), le but et simple c'est de passer une commande, j 'arrive a récuperer la liste de tous les produ Formulaire de calcul automatique [ par LisbethTheWasp ] Bonjour à tous, Je débute totalement en JavaScript et un client m'a demandé de créer un formulaire de calcul automatique pour l'un de mes sites. Le c formulaire 2 meme nom base sql [ par stephelle ] Bonjour, Pas trouvé de réponse. J'ai créer un formulaire php avec récupération des données sur base sql. Mon problème est que j'ai une erreur lorsqu [Bar] Formulaire avec dreamweaver ????? [ par jabou10 ] salut je suis sur un projet j'ai dreamweaver que j'utilise pour creer des sites mais là je veux creer un site avec formulaire multi part pour et le pr Ajouts de données dans des tables liées [ par tilma2005 ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire de structure type "traitement de commandes" A savoir : Une partie concernant le client et un sous-formulaire produ Barre de progression sur validation formulaire [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème. J'ai une application Web qui permet l'inscription de nouveaux clients. J'ai donc une page aspx formulaire de contact avec pieces jointes en asp [ par LionDanny ] Bonjour, Je cherche un formulaire de contact avec pièces jointes limité en nombre de MO, interdire aussi les EXE et les champs obligatoires pour le no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales