begin process at 2012 05 27 23:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Formulaire de calcul automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire de calcul automatique

lundi 8 février 2010 à 09:43:45 | Formulaire de calcul automatique

LisbethTheWasp

Bonjour à tous,

Je débute totalement en JavaScript et un client m'a demandé de créer un formulaire de calcul automatique pour l'un de mes sites. Le codage formulaire classique en PHP ne me pose aucun problème pour un formulaire "simple" mais là je dois avouer que je suis complétement perdue. J'ai vraiment besoin d'aide pour ce formulaire et un tuto simple pour débuter.

Merci d'avance !

"It worth it, I tell you, sex and rock'n'roll"

Cette discussion est classée dans : formulaire, simple, automatique, calcul, it

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message