begin process at 2012 02 13 11:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server

mardi 22 juillet 2008 à 17:20:43 | Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server

chakiraziza

Bonjour;

je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp
et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp aider moi merci
mardi 22 juillet 2008 à 21:24:26 | Re : Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server

braahim

J'ai realisé un exemple pour toi . avant de commance l'exemple il faut que tu sache que :
il y  a 2 methodes d'affichage soit à l'aide de dataset ou soit à l'aide de datareader .chaque methode a une cas d' utilisation, mais moi j'ai utilisé la 2 ieme methode.

- le nom de la BD : wana
- Le nom de la table : CLIENT (Code_client,Nom_client,Prenom_client)
- pour ouvrir une connexion :
Dim con AsNew SqlConnection("Data Source=.\sqlexpress;Initial Catalog=wana;Integrated Security=True")

voila l'exemple qui contient  d'une part  le code de la connexion . d'autre part la methode de recherche . finalement la methode d'affichage

'importation---------------------------

Imports

System.Data.SqlClient

'---------------------------------------

Partial

Class _Default

Inherits System.Web.UI.Page

'pour ouvrire la connexion----------------

Dim con As New SqlConnection( "Data Source=.\sqlexpress;Initial Catalog=wana;Integrated Security=True" )

'-----------------------------------------

Dim cmd As SqlCommand = con.CreateCommand

Dim dr As SqlDataReader

Protected Sub Button1_Click( ByVal sender As Object , ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

'rechercher un client par la saisie d'un code client ---------------------------

Try

cmd.CommandText =

"select * from CLIENT where Code_client ='" & TextBox1.Text.Trim & "'"

con.Open()

dr = cmd.ExecuteReader

' cette une boucle pour afficher tout les champs

Do While dr.Read

Label2.Text = dr(1)

Label3.Text = dr(2)

Label4.Text = dr(3)

Loop

con.Close()

Catch ex As Exception

' si le code client n'existe pas il affiche non trouver

Label5.Text =

"Non trouver !!!!"

End Try

End Sub

End

Class

Si vous voulez plus d'info voila mon e-mail : iess_b@hotmail.fr

mardi 17 août 2010 à 14:33:49 | Re : Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server

chakiraziza

Réponse acceptée !
Salut;

Merci braahim

Cette discussion est classée dans : base, net, asp, données, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l Transfert de données vers une base de données Access via un formulaire (ASP) [ par bfhedi ] Salut les mecs;Voila, chui novice dans ASP, donc j'utilise Dremweaver MX2004 pour me connecter à une base de données composée d'une seule table (31 ch asp.net connexion à une base de données [ par mourad183 ] slt tout le monde je debute au dotnetje developpe un site web asp.net (mon premier) , et voici mon premier probleme rencointrer j'ai creer une bse de connexion entre ASP.NET et base de données Progress [ par ymas00 ] Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu'un qu formulaire+sqlserver+asp.net [ par zekotch ] salut voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier. Ce qui m' [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u ASP.NET [ par verbeyst ] Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à comment implémenter une sorte de mini-formulaire web avec onglets à placer dans un formulaire web. Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web developpe asp.net/c# ocjet c# et bases de données [ par aliabab ] Bonjour tout le monde! merci pour votre attention Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même tenter. Dans le page load

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales