begin process at 2012 05 27 23:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Formulaire avec plusieurs boutons modifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire avec plusieurs boutons modifier

jeudi 8 avril 2004 à 17:56:21 | Formulaire avec plusieurs boutons modifier

croco83

Salut à tous!

Voilà mon problème, j'ai un formulaire de modification qui est censé modifier un compte client. Celui-ci se présente de la manière suivante, c'est un tableau avec 4 colonnes dans la première, il y a le nom de mon client, dans la 2eme sont mot de passe, dans la 3eme un checkbox qui me servira à savoir si le compte de mot client est actif ou pas et pour finir dans la 4eme un bouton modifier.
Voila le code :

<FORM Action="modif.asp" METHOD="post">
<CENTER>
<H1>Modification d'un client</H1>
<br><br>
<%
Recordset1.close
Recordset1.setSQLText("SELECT * FROM client ORDER BY nom")
Recordset1.open
Recordset1.moveFirst
i=1
%>
<TABLE BORDER='1'>
<TR>
<TD><FONT FACE='Courier'>Nom du client</FONT></TD>
<TD><FONT FACE='Courier'>Mot de passe du client</FONT></TD>
<TD><FONT FACE='Courier'>Etat du compte inactif</FONT></TD>
</TR>
<%

do while not Recordset1.EOF
%>
<TR>
<TD align="center"><FONT FACE='Courier'>
<%
Vnom=Recordset1.fields.getValue("nom")
Response.Write Vnom
%>
</FONT>
</TD>
<TD align="center"><FONT FACE='Courier'>
<%
Vmdp=Recordset1.fields.getValue("mdp")
%>
<INPUT TYPE="text" NAME="password" VALUE="<%Response.write Vmdp%>">
</FONT>
</TD>
<TD align="center">
<%
Vetat = Recordset1.fields.getValue("etat_compte")

if Vetat = true then
%>
<INPUT TYPE="checkbox" NAME="compte">
<%
else
%>
<INPUT TYPE="checkbox" NAME="compte" checked>
<%
end if
%>
</TD>
<TD>
<INPUT TYPE="submit" NAME="Modifier" VALUE="Modifier(<%=i%>)">
</TD>
</TR>
<%Recordset1.moveNext
i=i+1
loop
%>
</TABLE>

Mon problème est que quand je clique sur n'importe quel bouton modifier ca me recupère tous les mots de passe de tous mes clients et tous les comptes actifs. Or moins ce que je voudrai c'est récupèrer le mot de passe et l'état du compte de la personne se situant sur la même ligne que le bouton modifier sur lequel j'ai appuyer. Je ne vois donc pas comment dans modif.asp savoir sur quel bouton modifier a appuyer l'utilisateur et récupérer juste le mot de passe et l'état du compte du client en question.

Je ne sais pas si c'est tres clair mais si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Ou si quelqu'un a une idée mais qu'il n'est pas sur vu mes explications, je pourrai essayer de mieux lui expliquer.

Voilà, merci d'avance
vendredi 16 avril 2004 à 11:57:10 | Re : Formulaire avec plusieurs boutons modifier

yami_no_ookami

c normal puisque tu as le meme "name" pour tout tes boutons modifier.
rajoute l'id du client au name tu auras des name du style

modifier45
modifier46
...

Cette discussion est classée dans : mot, modifier, client, passe, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interrogation base acces protégée avec mot de passe [ par cloe ] Bonjour,j'ai une base acces (2000) que j'interroge sans problèmes. A present je voudrais mettre un mot de passe sur la base acces. Comment je dois fai Perdu mon mot de passe ! [ par Paul ] salut !sais tu comment faire une page "retrouver mot mot de passe" pour des utilisateurs ayants créé leur login avec mot de passe?tous les logins sont mot de passe [ par goglu ] Comment puis-je décoder des mots de passe dans des fichier protégés excel. AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ] Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j' Script changement mot de passe [ par chris2000 ] Je cherche un script qui permet de changer un mot de passe avec unr confirmation et une vérification de l'ancien mot de passe.Ma table s'appelle User formulaire contenant 2 info!!!! [ par glopglop ] J'ai un formulaire qui propose a l'utilisateur de renseigner son login et son mot de passe!Je n'arrive pas a recupérer les deux informations!D'autre p formulaire et session [ par glopglop ] Salut!Dans un formulaire je recupère le login et le mot de passe d'un utilisateur. Je voudrais savoir comment envoyer ces informations à une autre pag Fonction "mot de passe oublié ?"... [ par RIVESJM ] Bonjour !Apres avoir realise un annuaire en ligne en ASP pour les membres d'une association, je l'ai securise en optant pour une page de login (ID, PA Acces protege par login et mot de passe [ par yoyo ] Bonjour a tous !je doit construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans une Mot de passe crypté! [ par Paulo ] Salut a tous!Je débute l'ASP et je fais un site dans lequel les utilisateurs doivent s'indentifier par mot de passe et ID. Ensuite, en navigant de pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales