begin process at 2012 05 27 23:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

formulaire avec formmail, super urgent!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire avec formmail, super urgent!!

jeudi 5 février 2004 à 13:01:07 | formulaire avec formmail, super urgent!!

guibeuzz

A cause d'un hébergeur qui ne prend pas le php g du me mettre rapidement a l'ASP et je dois faire un formulaire en ASP.
G trouvé "formmail" qui as l'air assez pratique.
Le souci c que kan je fai le test d'envoi d'email dans le formulaire (avec mon email) je ne reçois rien.
Je pense que c mon serveur SMTP qui est mal configuré.
Voici les deux lignes que je dois remplir:

<input type="hidden" name="envoye_a" value="">
<input type="hidden" name="ServeurSmtp" value="">
Pouvez vous m'expliquer en détails ce que je dois mettre dans "value"?

Merci à tous.
samedi 7 février 2004 à 01:14:01 | Re : formulaire avec formmail, super urgent!!

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas Formmail.
Poses la question au créateur de ce dont tu parles.

Pour les envoies de mail en ASP tu as tout un enseble de tutoriaux ici suivant les composants utilisés :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/email.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, urgent, formulaire, formmail, super

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formmail.asp confirme l'envois mais, [ par pomny ] Bonjour,je ne suis pas un expert, pardonnez donc mes questions spéciales ;-)voila pour les besoins de mon site web je viens d'incorporer un formulaire Formulaire + Response.redirect [ par daivil ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec un formulaire ASP.Ce que je fais sur la page suivante du formulaire (celle qui est censée valider) c'est qu Envoie d'une valeur a un autre fichier asp... [ par Tribute2U ] Bonjour, c'est encore moi ;o)J'aimerai savoir comment faire (dans un formulaire) pour envoyer par GET une variable qui ne fais pas partie du formulair Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP [ par espagne ] Salut,je commence a etre desespere... Je cherche a envoyer des informations via un formulaire par mail en ASP...L'utilisateur qui envoie le mail doit Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!! [ par coyot007 ] salut tlm j'ai creé un formulaire d'inscription ,et je l'ai fait envoyez vers mon adresse email, mais j'ai un prb , des que je click Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP [ par grego25 ] est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution concernant mon problème.Je suis en train de réaliser un site pour des annonces moto.Je le program URGENT Passage de parametre dans URL ASP.NET [ par Raugues ] Bonjour tout le monde,Mon probleme : je desir passer un parametre a une redirection de pages asp.net, le parametre est un ID venant d'une requete et q Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me Problème de référence ASP [ par redee ] Salut,Comme le dit mon sujet, j'ai un problème de passage de référence.En fait, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante ainsi qu'un bouton d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales