begin process at 2012 05 27 23:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Formulaire avec champs texte et upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire avec champs texte et upload

mercredi 15 juin 2005 à 17:00:09 | Formulaire avec champs texte et upload

gerfaut11

Bonjour

J'ai un formulaire avec des champs texte qui enrichi une base de données access et je voudrais rajouter un upload de fichier(avec aspsmartUpload) , mais je ne sais pas comment faire.

Puis dans un deuxième temps je voudrais pouvoir enregistrer dans un champs de la base soit le nom de l'image soit le chemin d'enregistrement.

Si quelqu'un a une solution.

Merci...

Cette discussion est classée dans : base, texte, upload, formulaire, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier dans un formulaire [ par simon_eyer ] Bonjour, je suis présentement en train de me créer un formulaire avec plusieurs champs texte et deux champs qui de type file. Comment fait-on l'upload Formulaire [ par talavera ] Salut tout le monde, Je cherche à créer un formulaire de contact pour une page en ASP, seulement, je ne sais pas comment faire. Si vous pourriez m'ai L'utilisateur saisi un texte mais la base de donnée n'accepte qu'1 seul caractère [ par imane062 ] Salut Mon problème est le suivant:J'ai une zone de texte là où on doit saisir le mot "Traiter" et qu'on doit sauvegarder dans une base de donnée dont Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs [ par jolazoule ] Salut,je viens de découvrir le CustomValidator qui semble correpondre à mes besoins. En effet j'ai un formulaire en fin de page, et je souhaite pouvoi INSERTION D'UN TEXTE LONG DANS MA BASE DE DONNEES [ par issousam ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005.En e Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp ACCESS et WORD [ par dabigben ] salut!!Je suis en train de confectionner une base de contacts (access 2000) et j'aimerais bien créer un bouton dans mon formulaire de recherche qui ou affichage des messages pour formulaire [ par AKRAMNOUIR ] salut tout le monde je suis nouveau dans le domaine du web et j'ai commencé avec ASP et je croit que c un mauvais choix... allez c pas grave. enregitrement du fichier texte dans la base de donnée sql [ par hhhouda ] Bonjour à tous ,je cherche un moyen de pouvoir sauvegarder n'importe quel fichier dans ma base de données SQL Server 2000/2005. Je travaille en C#.J'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales