begin process at 2012 05 27 23:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

formulaire d'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire d'authentification

mercredi 27 juillet 2011 à 12:32:19 | formulaire d'authentification

za3a

salut ,
je fait faire un formulaire d'authentification j'utilise visual basic 2008 et Microsoft Access et je n'arrive pas a faire la connection à la base de données et devérifier si la matricule el le mot de passe existe danscette base
et merci

Cette discussion est classée dans : base, formulaire, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentificationpar formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données... Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par formulaire+sqlserver+asp.net [ par zekotch ] salut voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier. Ce qui m' alimentation base sql via formulaire [ par elixirspectacles ] Bonjour j'ai créer un formulaire (php) apres remplissage des champs j'ai bien un message vos données sont enregistrées sauf que les données dans ma b authentification par formulaire et base sql server [ par amalouch1 ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une application web avec asp.net. J'utilise web developper 2008 et sql server 2005. Mon problème demande D aide en urgence cree une base de donne a mon formulaire [ par mario230 ] bonjour excuser moi je suis un débutant en matière de programmation donc j ai un site simple avec un page index qui comporte un formulaire d inscripti bonjour puije avori une script de formulaire et une base de donne basique [ par mario230 ] bonjour honnêtement je crack je désiré un truc simple une formulaire d inscrition et sa base de donner a exporter et mexpliquer ou insere mon login Barre de progression sur validation formulaire [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème. J'ai une application Web qui permet l'inscription de nouveaux clients. J'ai donc une page aspx insertion des données d'une formulaire dans une base données (formulaire inscription) [ par amelammoula ] 'connexion BD access <input type="submit" name="Enregistrer" id="Enregistrer"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales