begin process at 2012 05 27 23:33:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Les formulaire en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les formulaire en ASP

mercredi 21 mars 2007 à 19:58:29 | Les formulaire en ASP

Nixeus

Bonsoir a tous !

Je suis débutant en ASP.
Je voudrais faire une petite page avec un formulaire ou un utilisateur entre son nom,prenom .
Je n'arrive pas a récupérer les données du formulaire.

En fait, je sais que je dois utiliser request.form, mais en fait, je suis entierement perdu avec ses POST, GET et autres....

J'aimerais s'il vous plais me procurer un exemple "type" d'un formulaire le plus simple possible!! J'ai du mal a trouver des sources a ce sujet, même si ca parais bete.

Merci a tous !!

Bonne soirée
samedi 24 mars 2007 à 15:49:05 | Re : Les formulaire en ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Request.Forms & co sont complétement deprecié, je te conseille d'utiliser les méthodes modernes d'ASP.net :)

Si par exemple tu rajoutes un boutton et une textbox :

<asp:textbox id="tb1" runat="server" />
<asp:button id="btn1" runat="server" text="click" onclick="btn1_click" />

dans la méthode

void btn1_click(Object sender, EventArgs e){
     tb1.Text = "bonjour le monde !";
}

En ASP.net tout est objet et on ne touche plus à Request.Forms & co, ASP.net le fait très bien (et mieux que nous)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : asp, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message