begin process at 2012 05 27 23:33:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

formulaire & asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire & asp

jeudi 21 août 2003 à 14:33:46 | formulaire & asp

zedzedtop

Bonjour tout le monde !

je me permet une petite question...
Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moyen de recupere les valeurs de tous les formulaires ?
La si je vais un submit sur ma page, je ne peux recuperer ensuite que les valeurs correspondantes au formulaire du submit .. :/

En fait j'ai mis plusieurs formulaire pour pouvoir avoir plusieur action. Le formulaire renvoie sur sa propre page donc j'uitilise plusieurs formulaire pour savoir ou j'en suis.
Par exemple le bouton 1 va donner mapage?step=1 et le bouton deux va donner mapage?step=2.

Je ne vois vraiment pas comment faire pour passer une variable dans l'action du formulaire en fonction du bouton cliquer.

J'espere avoir été assez clair ... :)

Merci d'avance pour l'aide .... ;)

Seb
jeudi 21 août 2003 à 14:45:57 | Re : formulaire & asp

zedzedtop

Bon j'ai trouvé en fait !!

Il me suffit de mettre un champ en "hiden" et de lui attribuer la valuer de mon etape en javascript avec le onclick !

desolé pour le message qui sert a rien ...

Cette discussion est classée dans : bouton, asp, page, formulaire, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en FORM & UPLOAD [ par salmoliv ] BonjourJ'utilise une page avec un formulaire (new.asp).Dans cette page, j'ai fait un include d'une autre page (upload.asp).Dans cette page upload.asp, Formulaire complexe ! [ par Jackboy ] Faire un programme en ASP (vbscript). La première page doit contenir un formulaire avec un textarea et un bouton submit. En soumettant le formulaire, Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie Page confirmation de formulaire... [ par tielkric ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à m'excuser... mais je suis un supra débutant sur le codage asp... J'utilisais dans le passé un formulaire mailto sur m Récupérer les donée d'un formulaire dans une autre page en asp dotnet [ par snake_eater ] Salut,je suis un développeur PHP, je vien de migrer vers ASP dotnet, je voulait savoir comment récupérer les champs (WebForms) du formulaire pour les Formulaire ASP.NET [ par fabguy ] Bonjour, je débute en asp.net et je n'arrive pas trop passer la valeur des champs d'un formulaired'une page ASP.NET à une autre.Avant avec ASP, pour p asp et iframe [ par shoune ] Bonjour, comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressou [ASP .net][C#] Probleme de postback après appui sur bouton [ par emachede ] bonjour,je développe une application web en asp net et C#j'utilise un placeholder sur ma page d'accueildans ce placeholder, j'appelle un user control

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales