begin process at 2010 02 10 14:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Formulaire ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire ASP

vendredi 9 mai 2008 à 11:20:16 | Formulaire ASP

mounir_hm16

Bonjour,
je veux creer un formulaire avec asp.net (vb), le but et simple c'est de passer une commande, j 'arrive a récuperer la liste de tous les produits et la mettre dans la page avec une procedure, se que je veux ajouter c'est lorsqu'on saisié la quantité un champ somme se auto update on changoent la valur de la quatite avec somme =quatite*prix : exemple .

Produit               Quantite       prix       somme
 pro1                                       p1
 pro2                                       p2

comment je peux faire ca, j'ai lu pas mal d'article il parle tous d 'ajax je sais pas par ou commencer !
vendredi 9 mai 2008 à 19:15:01 | Re : Formulaire ASP

jacksparoow

tu utilise quel control pour afficher tes données??

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
vendredi 9 mai 2008 à 20:19:37 | Re : Formulaire ASP

mounir_hm16

voila une partie de mon code :
<ContentTemplate>
<asp:Panel ID="pnlCalcul" runat="server" >

<asp:Repeater ID="repOperateur" runat="server">
 <HeaderTemplate>
    <table class="grid" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">
        <tr>
            <th align="center">Produits </th> 
            <th align="center">Quantite </th>
            <th align="center">Somme </th>
        </tr>
 </HeaderTemplate>
 <ItemTemplate>
<tr>          
           <td><asp:Label ID="label1" runat="server"  Text='<%# Eval("LibelleProduit") %>' /></td>
           <td > <asp:TextBox ID="lblquantite" Width="30" runat="server"  Text="" MaxLength="12"  />
           </td>
           <td><asp:Label ID="lblsomme" runat="server"  Text="0" /></td>
   </tr>

</ItemTemplate>
merci.

Cette discussion est classée dans : asp, formulaire, prix, somme, quatite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net [ par dina_info ] Bonjour ;mon probléme est comment affecter à un champs la somme de la valeure d'autres champs; c'est à dire rendre un champs calculable d'apres des v exemple de formulaire asp (C#) [ par jkamelin ] Salut a tous les codeurs Excusez moi, mais je cherche un exemple de formulaire asp (C#). J'ai un formulaire web en C# (asp) mais quand j'execute la p Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard) [ par talavera ] Bonjour vous tous!, Euh... J'aimerais savoir comment pourrais-je créer un formulaire en utilisant entièrement la technologie ASP.net (et non du javas debutante ASP [ par clfama ] Bonjour,Je dois créer un formulaire sur des réservation de billets sncf. sur un intranetJe vais essayer de détailler.J'ai une table mission avec un nu Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp Les formulaire en ASP [ par Nixeus ] Bonsoir a tous !Je suis débutant en ASP.Je voudrais faire une petite page avec un formulaire ou un utilisateur entre son nom,prenom .Je n'arrive pas a formulaire asp.net(c#) [ par caudette ] bonjour,je réalise une application en asp.net(c#), je voudrait avoir sur ma page.aspx deux zone de texte où je vais saisir par exemple le libellé d'un Reinitialiser les champs d'un formulaire asp [ par Cpustack ] Bonjour,Tout est dans le titre ;-)Un formulaire me sert a crééer un filtre pour une requete SQL.Cette requete me sert de source pour construire une pa Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Declaration de dll de manière global dans une application ASP [ par hublet ] Bonjour,Je vais essayer d'être clair ;-)J'ai une dll qui me sert de boite à outils, avec toute une série de classes développée en vb2005.par exemple :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales