begin process at 2012 05 27 23:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

formulaire aspemail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire aspemail

dimanche 22 octobre 2006 à 22:09:41 | formulaire aspemail

nickg

bonjour
j'ai une erreur de formulaire ASpemail
"Object doesn't support this property or method: 'Mail.Recipient' "
j'arrive pas à trouver ce qu'il faut mattre a la place de 'Mail.Recipient'
Le principe du script est d'envoyer des données d'une base de données vie un formulaire
Merci

connection a la base access
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
MdbChemin =Server.MapPath("data/metoi.mdb")
Conn.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & MdbChemin & ";"
login=replace(Request.Form("nlogin"),"'","''")
pwd=replace(Request.Form("npwd"),"'","''")
nom=replace(Request.Form("nciv"),"'","''")
prenom=replace(Request.Form("nnomprenom"),"'","'
'")
conn.Execute("insert into login(login,pwd,nom,prenom) values ('" & login & "','" & pwd & "','" & nom & "','" & prenom & "')")

Set Mail = Server.CreateObject("Persits.MailSender")
Mail.Host = "mon.smpt"
Mail.From = adrExp
Mail.Recipient = login
Mail.Subject = sujet
Mail.BodyFormat = 0
Mail.MailFormat = 0
Mail.Body = date & "<br>" & message & "<br>" & "Votre mot de passe est : " & pwd & "<br>" & "Votre login est : " & login
Mail.Importance = 0

Mail.Send
Set objet_NewMail = Nothing
Response.Redirect "haut.asp"
%>

Cette discussion est classée dans : mail, form, login, request, replace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message avec aspEmail [ par beregorn ] Voila, j'utilise aspEmailK'ai dans mon fichier:Set Mail = Server.createObject("Persits.Mailsender") Mail.Host = "mail.internet-fr.net"Mail.Port = 25 M Boucle avec INSERT [ par patmich ] Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec un formulaire où l'utilisateur rempli par exemple 10 champs "noms" et "emails", ces champs sont insérés dans A Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé. [ par IvanTheBlackDog ] Bonjour à tous, Voila j'ai petit problème j'ai fait un script qui verifie une variable et selon ce que la variable contient on fait une conditionnel p Problème avec binaryread et request.form [ par goldeagle ] Comme tout le monde le sait, utiliser binaryread nous empêche d'utiliser le request.form.Seulement, comment je peux récupérer des valeurs de champ en Ajout d'enregistrement dans une BD [ par matlocker ] Lorsque j'ajoute un enregistrement dans ma base de donnée, il m'ajoute d'abord une ligne blanche, puis l'enregistrement que j'ai saisie. A qou cela es Envoi automatique de formulaire par email [ par Yva ] Bonjour,J'ai un problème car j'aimerai récupéré dans une variable texte les donnée d'un formulaire assez consequent 70-80 champs qui seront envoyé sur Addnew n'enregistre pas dans ma DB Access [ par GranDav ] Dernier recours le forum... Quelqu'un pourrait me dire en quoi mon code ci-dessous est incorrecte? L'update ne s'effectue pas dans Access et je n'ai a request.form/Querystring [ par TheLordFreddy ] Salut,Comment effacer les valeurs recuperer par l'objet request?En fait je passe un nom avec POST ou GET ensuite je récupère ce nom pour l'ajouter dan ASP 3.0, Request.Form sans formulaire, est-ce faisable ? [ par belzebuth13 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible de rediriger un internaute vers une page, en envoyant des paramètres mais sans utiliser le QueryString, po pb formulaire [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un formulaires (en html voir code en dessous). POur l'envoies mon hébergeur me fait passer par un multmail en vbscript. Problème j'ai jama

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales