begin process at 2012 05 27 23:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

formulaire ASP et ouverture Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire ASP et ouverture Word

mardi 10 mai 2005 à 09:22:43 | formulaire ASP et ouverture Word

zeeliezeeliezeelie

Salut, j'ai un problème avec l'ouverture d'un Word à partir d'un formulaire dans une page ASP. J'arrive à ouvrir le Word (grâce à vos codes, merci). Le problème c'est que je n'arrive pas à faire afficher dans le word les données du formulaire saisie dans la page ASP. J'utilise les fonction classiques VBScript(Response.Write...). Il doit y avoir quelque chose de particulier à faire. Merci de votre aide
mardi 10 mai 2005 à 12:48:25 | Re : formulaire ASP et ouverture Word

Nicolas_kojack

Membre Club
Est ce que tu peux donner plus de détails quand a ta facon d'ouvrir word, sinon peut a cet endroit tu pourras trouver ce que tu recherches :

http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_word.php
mardi 10 mai 2005 à 17:17:27 | Re : formulaire ASP et ouverture Word

zeeliezeeliezeelie

Je fais juste ça :

<%
Response.ContentType = "cocitag.gif"
Response.ContentType = "application/msword" Response.AddHeader "Content-Disposition", "attachment;filename=facture.doc"
%>
après c'est du HTML. Mais si jveux afficher des données de mon formulaire avec :
   <% Response.Write(Request.Form("nom")) %>
bah ça ne fonctionne pas.
mardi 10 mai 2005 à 17:52:57 | Re : formulaire ASP et ouverture Word

Nicolas_kojack

Membre Club

Alors la je dois t'avouer que je ne puis t'aider, simplement je ne suis pas sûr que cela puisse se faire par le biais de ton script.
En tous cas je continue a chercher parce que le sujet m'interresse aussi, bonne continuation et désolé de ne pouvoir t'aider plus.

mercredi 11 mai 2005 à 09:26:48 | Re : formulaire ASP et ouverture Word

zeeliezeeliezeelie

on m'a suggéré d'utiliser éventuellement du javascript...mais je ne sais pas comment.
lundi 16 mai 2005 à 09:47:51 | Re : formulaire ASP et ouverture Word

zeeliezeeliezeelie

bon eh bien la seule solution que j'ai trouvée, c'est de passer par une session. je copie mon formulaire dans session("Facture") par exemple. Et quand j'ouvre mon Word, je copie session("Facture") dans un tableau et je travaille avec. Voilà.
Merci quand même.

Cette discussion est classée dans : problème, asp, ouverture, formulaire, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Problème de référence ASP [ par redee ] Salut,Comme le dit mon sujet, j'ai un problème de passage de référence.En fait, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante ainsi qu'un bouton d formmail.asp confirme l'envois mais, [ par pomny ] Bonjour,je ne suis pas un expert, pardonnez donc mes questions spéciales ;-)voila pour les besoins de mon site web je viens d'incorporer un formulaire Problème d'ouverture de Zip = vide ! [ par Varnoo ] Bonjour à tous,Dans une page ASP j'ai un lien de type :fichierLorsque je clique sur ce lien, la boîte de dialogue "ouvrir/enregistrer" s'affiche et lo Problème FLux RSS et ASP [ par uvsh ] Salut, Je suis entrain de travailler sur une page ASP où j'ai créer un formulaire et après validation de ce formulaire, je voudrais que les informati Problème d'ouverture de Word sur serveur ASP.Net 2.0 [ par logistel ] Bonjour,J'ai un projet en asp.net 2.0 en VB2005 .Ce projet inclut Interop.Word dans les référencesJe génère dans ce projet des documents Word 2002 SP3 Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ] Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard) [ par talavera ] Bonjour vous tous!, Euh... J'aimerais savoir comment pourrais-je créer un formulaire en utilisant entièrement la technologie ASP.net (et non du javas [ASP.Net] [C#] Problème avec multi UpdatePanel [ par Mentalalex ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec mes UpdatePanel, un bout de code illustrera ca mieux que des mots OnTextChanged="search" autopostback="true" Width="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales