begin process at 2012 05 27 23:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Formulaire asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire asp.net

mercredi 17 août 2005 à 11:34:01 | Formulaire asp.net

aymdeb

Bonjour,

J'ai un formulaire composé de WebControls.
Comment placer le curseur dans une zone de saisie? Pour que lorsqu'on arrive sur le formulaire, le curseur clignote dans la zone de saisie.
Comment sélectionner un bouton par défaut pour que l'action du clic sur ce bouton s'exécute lorsque l'utilisateur appuie sur Entrée?

Merci.
mercredi 17 août 2005 à 13:04:18 | Re : Formulaire asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
malheureusement ce que tu demandes n'est pas integrés dans .net 1 ... en .net2 les textbox ont les propriétés focus ... et si tu met tes buttons etc... dans un panel, il y a la propriété defaultbutton ....

donc pour le focus, il va falloir passer par du javascript

document.getElementByID("idTextBox").focus();

et pour le defaultbutton c'est malheurement relativement compliqué, donc je te conseil d'aller voir sur www.javascriptfr.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 18 août 2005 à 09:48:03 | Re : Formulaire asp.net

benjiiim94

Membre Club
Une autre question en passant dans le même domaine (le pb des formulaires), pourra t'on appeler une validation différente en fonction du bouton cliqué ?

Merci

jeudi 18 août 2005 à 19:04:32 | Re : Formulaire asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
nativement non pas en .net 1 (mais en .net 2 oui) donc il faut que tu fasses toi meme ton javascript si tu veux controler la validation d'une partie d'un formulaire ... :(

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : net, asp, formulaire, curseur, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire asp.net(c#) [ par caudette ] bonjour,je réalise une application en asp.net(c#), je voudrait avoir sur ma page.aspx deux zone de texte où je vais saisir par exemple le libellé d'un ASP.NET & Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour, Je developpe actuellement quelques pages web an asp.net.L'une d'entre elle possède plusieurs formulaires( pour des sondages differents).Avant Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard) [ par talavera ] Bonjour vous tous!, Euh... J'aimerais savoir comment pourrais-je créer un formulaire en utilisant entièrement la technologie ASP.net (et non du javas formulaire+sqlserver+asp.net [ par zekotch ] salut voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier. Ce qui m' ASP.NET [ par verbeyst ] Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à comment implémenter une sorte de mini-formulaire web avec onglets à placer dans un formulaire web. variable Javasript vers ASP.Net [ par waluigi44 ] Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur nbcar pour pouvoir faire un traitement en asp.net. nbcar compte le nombre de caractère d'une zone de texte. U asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me Validation de formulaire en asp.net [ par pilouk ] Il y a t'il une méthode pour éviter que l'utilisateur ne clique 2 fois sur un bouton de validation de formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales