begin process at 2012 05 27 23:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

formulaire asp.net2 safari

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire asp.net2 safari

vendredi 16 juin 2006 à 14:38:23 | formulaire asp.net2 safari

robbielove

bonjour,

j'ai créé un formulaire comprenant plusieurs usercontrols (chacun avec des champs, un bouton précédent avec la propriété
CausesValidation ="False" et un bouton suivant). Quand je le test en local ou en ligne sur Firefox, IE ou Opera, pas de soucis. Cependant, sur Safari, en plein milieu du remplissage du formulaire, les boutons précédent et suivant sont désactivé et je ne peux donc pas cliquer dessus. Je pensais au départ qu'il s'agissait des validations des champs mais à ce moment je devrais au moins être dans la mesure de cliquer sur le bouton précédent.

quelqu'un aurait-il une piste ? Merci beaucoup d'avance.

Julien
vendredi 16 juin 2006 à 14:43:42 | Re : formulaire asp.net2 safari

woot6768

Salut,
Tu peu aller voir ici ;)

vendredi 16 juin 2006 à 14:45:26 | Re : formulaire asp.net2 safari

woot6768

Excuse moi, je me suis planté le bon lien c'est celui-là ;)

vendredi 16 juin 2006 à 14:51:38 | Re : formulaire asp.net2 safari

robbielove

merci pour le lien mais à quelle règle en question s'applique-t-il ? Je suis désolé par avance!!
vendredi 16 juin 2006 à 14:54:31 | Re : formulaire asp.net2 safari

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
C'est surtout que tu avais posé ta question dans Le Bar, où l'on parle de tout SAUF de programmation
(Question redirigée vers "ASP.NET / WebForms / PostBack")

Nurgle (Antoine)
vendredi 16 juin 2006 à 14:57:35 | Re : formulaire asp.net2 safari

fcampagne

C génial, on va la voir a chaque fois maintenant cette bonne blague du réglement caché sous un lien.Une fois c'est rigolo, apres c lourd! Le pauvre gars s'attend a une réponse et il tombe sur le réglement, c'est pas cool pour lui! Tu as vu j'écris en langage texto, ca mérite un pti lien vers le réglement non?
vendredi 16 juin 2006 à 14:58:42 | Re : formulaire asp.net2 safari

robbielove

alors autant pour moi, bien qu'ayant déjà posté sur ce site, je ne trouvais pas le forum asp.net. J'ai trouvé dans le menu de gauche mon compte> poster un message mais je ne trouvais pas le bon thème... mea culpa!
vendredi 16 juin 2006 à 15:04:17 | Re : formulaire asp.net2 safari

robbielove

ok... il faut que je me rachète des lunettes...
vendredi 16 juin 2006 à 17:05:14 | Re : formulaire asp.net2 safari

woot6768

Ahahah très drôle fcampagne...
Mais la prochaine fois dit le, simplement que ça te 'soule'. Au lieu d'essayer d'être drôle.
+

Cette discussion est classée dans : bouton, asp, formulaire, précédent, safari

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo peti pb formulaire et asp [ par antelmus ] salutj'ai un petit pb avec un formulaire sous asp/access je veux que les données du formulaire de la page précédente soient enregistrer dans ma base formulaire/carte de voeux en asp aide svp ! [ par amandine75paris ] Bonjour à tous ! Je souhaite créer une carte de voeux avec image + message ! Je souhaiterais également que l'url de ma carte de voeux se retrouve dans problème en ASP [ par dreufys ] Salut à tous excusez moi de vous déranger mais j ai un petit problème, je suis un peu bloqué sur un programme en asp.Il faudrait que je gère un écran Formulaire complexe ! [ par Jackboy ] Faire un programme en ASP (vbscript). La première page doit contenir un formulaire avec un textarea et un bouton submit. En soumettant le formulaire, Validation de formulaire en asp.net [ par pilouk ] Il y a t'il une méthode pour éviter que l'utilisateur ne clique 2 fois sur un bouton de validation de formulaire Formulaire asp [ par Suffren ] Bonjour,je dois réaliser un portail sur serveur en asp sous VB.Net mais quand je mets des balises , l'explorateur ne les affiche pas alors que les "IN Formulaire + Response.redirect [ par daivil ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec un formulaire ASP.Ce que je fais sur la page suivante du formulaire (celle qui est censée valider) c'est qu formmail.asp confirme l'envois mais, [ par pomny ] Bonjour,je ne suis pas un expert, pardonnez donc mes questions spéciales ;-)voila pour les besoins de mon site web je viens d'incorporer un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales