Accueil > Forum > > > > formulaire asp.net2 safari
formulaire asp.net2 safari
vendredi 16 juin 2006 à 14:38:23 |
formulaire asp.net2 safari

robbielove
|
bonjour,
j'ai créé un formulaire comprenant plusieurs usercontrols (chacun avec des champs, un bouton précédent avec la propriété
CausesValidation
="False"
et un bouton suivant). Quand je le test en local ou en ligne sur Firefox, IE ou Opera, pas de soucis. Cependant, sur Safari, en plein milieu du remplissage du formulaire, les boutons précédent et suivant sont désactivé et je ne peux donc pas cliquer dessus. Je pensais au départ qu'il s'agissait des validations des champs mais à ce moment je devrais au moins être dans la mesure de cliquer sur le bouton précédent.
quelqu'un aurait-il une piste ? Merci beaucoup d'avance.
Julien
|
|
vendredi 16 juin 2006 à 14:43:42 |
Re : formulaire asp.net2 safari

woot6768
|
Salut, Tu peu aller voir ici ;) _________________________________________________________________________ WootAlias Wouter Tjon.
|
|
vendredi 16 juin 2006 à 14:45:26 |

woot6768
|
Excuse moi, je me suis planté le bon lien c'est celui-là ;) _________________________________________________________________________ WootAlias Wouter Tjon.
|
|
vendredi 16 juin 2006 à 14:51:38 |

robbielove
|
merci pour le lien mais à quelle règle en question s'applique-t-il ? Je suis désolé par avance!!
|
|
vendredi 16 juin 2006 à 14:54:31 |

Nurgle
|
Salut, C'est surtout que tu avais posé ta question dans Le Bar, où l'on parle de tout SAUF de programmation  (Question redirigée vers "ASP.NET / WebForms / PostBack") 
Nurgle (Antoine)
|
|
vendredi 16 juin 2006 à 14:57:35 |

fcampagne
|
C génial, on va la voir a chaque fois maintenant cette bonne blague du réglement caché sous un lien.Une fois c'est rigolo, apres c lourd!
Le pauvre gars s'attend a une réponse et il tombe sur le réglement, c'est pas cool pour lui!
Tu as vu j'écris en langage texto, ca mérite un pti lien vers le réglement non?
|
|
vendredi 16 juin 2006 à 14:58:42 |

robbielove
|
alors autant pour moi, bien qu'ayant déjà posté sur ce site, je ne trouvais pas le forum asp.net. J'ai trouvé dans le menu de gauche mon compte> poster un message mais je ne trouvais pas le bon thème... mea culpa!
|
|
vendredi 16 juin 2006 à 15:04:17 |

robbielove
|
ok... il faut que je me rachète des lunettes...
|
|
vendredi 16 juin 2006 à 17:05:14 |

woot6768
|
Ahahah très drôle fcampagne... Mais la prochaine fois dit le, simplement que ça te 'soule'. Au lieu d'essayer d'être drôle. +
_________________________________________________________________________ Woot Alias Wouter Tjon.
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, asp, formulaire, précédent, safari
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
formulaire & asp [ par zedzedtop ]
Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy
Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ]
Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo
peti pb formulaire et asp [ par antelmus ]
salutj'ai un petit pb avec un formulaire sous asp/access je veux que les données du formulaire de la page précédente soient enregistrer dans ma base
formulaire/carte de voeux en asp aide svp ! [ par amandine75paris ]
Bonjour à tous ! Je souhaite créer une carte de voeux avec image + message ! Je souhaiterais également que l'url de ma carte de voeux se retrouve dans
problème en ASP [ par dreufys ]
Salut à tous excusez moi de vous déranger mais j ai un petit problème, je suis un peu bloqué sur un programme en asp.Il faudrait que je gère un écran
Formulaire complexe ! [ par Jackboy ]
Faire un programme en ASP (vbscript). La première page doit contenir un formulaire avec un textarea et un bouton submit. En soumettant le formulaire,
Validation de formulaire en asp.net [ par pilouk ]
Il y a t'il une méthode pour éviter que l'utilisateur ne clique 2 fois sur un bouton de validation de formulaire
Formulaire asp [ par Suffren ]
Bonjour,je dois réaliser un portail sur serveur en asp sous VB.Net mais quand je mets des balises , l'explorateur ne les affiche pas alors que les "IN
Formulaire + Response.redirect [ par daivil ]
Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec un formulaire ASP.Ce que je fais sur la page suivante du formulaire (celle qui est censée valider) c'est qu
formmail.asp confirme l'envois mais, [ par pomny ]
Bonjour,je ne suis pas un expert, pardonnez donc mes questions spéciales ;-)voila pour les besoins de mon site web je viens d'incorporer un formulaire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|