begin process at 2012 05 27 23:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard)

jeudi 23 juillet 2009 à 13:35:08 | Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard)

talavera

Bonjour vous tous!,
Euh... J'aimerais savoir comment pourrais-je créer un formulaire en utilisant entièrement la technologie ASP.net (et non du javascript comme indiqué ici : http://www.aspfr.com/forum/sujet-FORMULAIRE_1192445.aspx).

J'aimerais pouvoir intégrer un formulaire dans une page d'un assistant web... crée entièrement avec les codes asp.net et C# (language que je connais pas vraiment)...

Mais comment je dois procéder ? J'ai vu dans l'un des tutoriaux, qu'il y a des controles asp, qu'on peut utiliser pour la vérification de ce que le client a écrit. Mais comment exploiter correctement ces contrôles ?

Comment puis-je faire en sorte que le formulaire soit envoyé à ma boîte de reception ?

Cordialement, André Talavera.

Cette discussion est classée dans : net, asp, formulaire, wizard, assistant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me Validation de formulaire en asp.net [ par pilouk ] Il y a t'il une méthode pour éviter que l'utilisateur ne clique 2 fois sur un bouton de validation de formulaire Formulaire ASP.NET [ par fabguy ] Bonjour, je débute en asp.net et je n'arrive pas trop passer la valeur des champs d'un formulaired'une page ASP.NET à une autre.Avant avec ASP, pour p Formulaire asp.net [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire composé de WebControls.Comment placer le curseur dans une zone de saisie? Pour que lorsqu'on arrive sur le formulaire, le c Valider un formulaire en ASP.NET [ par Troyan ] bonjour,voila j'ai une zone de texte asp:TextBox plus un crontole bounton !! <FONT formulaire asp.net(c#) [ par caudette ] bonjour,je réalise une application en asp.net(c#), je voudrait avoir sur ma page.aspx deux zone de texte où je vais saisir par exemple le libellé d'un ASP.NET & Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour, Je developpe actuellement quelques pages web an asp.net.L'une d'entre elle possède plusieurs formulaires( pour des sondages differents).Avant Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp formulaire+sqlserver+asp.net [ par zekotch ] salut voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier. Ce qui m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales