begin process at 2012 02 14 05:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Formulaire actualisation asp-sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire actualisation asp-sql server

vendredi 12 mars 2010 à 09:07:00 | Formulaire actualisation asp-sql server

loic2810

Bonjour,
Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER.

Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par les valeurs stockées dans la base SQL sauf un (champ nvar)...

Je change la valeur (donc vide) dans le formulaire, j'actualise la valeur est bien stockée dans la base mais toujours pas visible dans le formulaire....!!

Quelqu'un aurait il une idée lumineuse?

D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : base, asp, sql, server, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire Asp et CDO [ par chrisgarath ] Bijour, encore moi.Je rame toujours a trouver comment faire la liaison entre ma base sql server et exchange.Je cherche le moyen de créer dans l'agenda ASP et SQL Server Express [ par racpp ] Salut,Je viens de me mettre à l'ASP (pas de .NET) pour la conception d'un site accédant à une base de données SQL Server Express. J'utilise ADO et Jav Hebergeur de base des données sql server [ par Fildomen ] Salut !!j'ai un bon hebergeur asp.net mais je veux que ma base de données soit externe chez un autre hebergeur plus fort dans le domaine des bases de différences entre sql ser et sql base [ par landian ] s'il vous plait bien vouloir me dire la différence qui existe entre sql server et sql baseparce ce que dans mon service nous sommes entrain de migrer [ASP SQL Server 2000] Ouverture et fermeture de connexion [ par TompouceTN ] Bonjour,Nous avons actuellement des soucis de temps de réponse sur nos applications web asp (2 serveurs web en cluster interrogeant 1 serveur BDD SQL Connexion asp.net à un SQL SERVER 2000 distant [ par jamal_22 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème de connexion depuis mon app écrite en ASP.NET et MS SQL SERVER. j'utilise comme chaine de connexion : cn.Connec SQl server 2000 à défaut de 2005 ... ! [ par bingss ] Bonjour,Voici mon problème,J'ai développé un site en ASP.NET 2.0 avec Visual Web 2005(Express).Ce site est lié à une base de données que j'ai développ Hebergement ASP.NET/SQL SErVER [ par Yxion ] Salut,J'ai actuellement un site Web qui fonctionne sur mon PC (XP... avec IIS qui sature ) et je cherche maintenant un hebergeur, pour plus de débit, asp net ,sql server 2000 ,windows 2003 server [ par hichamveo ] Bjr,j'ai un souci quand je deploie mon site sur un serveur 2003 server avec une base de donnée sql server 2000,il me donne comme erreur que l'utilisat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales