begin process at 2010 03 19 23:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

formulaire access requete vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire access requete vba

lundi 8 juin 2009 à 14:28:06 | formulaire access requete vba

sya21

Bonjour,je suis actuellement en stage de programmation .j'ai créer un formulaire avec des listes déroulantes sur les nom ou les identifiants.aprés avoir choisit un nom ou un identifiant la requete doit remplir tous les champs du formulaire.Pour remplir ces listes déroulantes j'ai du créer une requete qui est la suivante :
Private Sub lst_id_click()

Dim rs As Recordset
Dim req As String

req = "select avril09.* from avril09 " _
& "where identifiant= '" & Replace(lst_id.Text, "'", "''") & " '"
Set rs = CurrentDb.OpenRecordset(req)

lorsque je vais dans mon formulaire et que je clique dans ma liste déroulante il m'indique lerreur suivante ERREUR2185 impossible de faire référence a une propriété ou de la définir si ce dernier n'est pas activé.
pourtant ma requete fonctionne car lorsque je clique sur fin tous mes champs sont bien rempli
merci de m'aider asser vite pour que je puisse avancer

Cette discussion est classée dans : vba, access, req, formulaire, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu requete liste déroulante [ par manuya ] Bonjour,je souhaite poser une question toute simple:je fais une base de données de ressources documentaires. dans mon formulaire html, je n'offre qu'u pb distinct en asp [ par Dyr3e ] bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access.jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourne 8 li Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP [ par battleduck91 ] Bonjour à tous,Je viens ici poster ce message car je recherche déséspérément une solution. Voilà, je vais essayer de poser mon problème clairement :- envoie d'un formulaire dans une base de donnee access [ par hakiam ] bonjour tt le monde ;svp un exemple qui permet d'envoyer un formulaire vers une table access avec une connexion odbc ou bien autre Probléme de requete avec access ??? [ par Kenshin07 ] Bon alors voila, j'utilise une base access et je voudrais faire une recherche dedans. J'ai donc utiliser une textBox dans laquelle l'utilisateur tape bouton rechercher en vba access [ par missette ] bonjourje voudrais savoir comment pourrais-je programmer un bouton recherher permettant de rechercher des données dans une table s'appelant WT et avan Problème de requete ASP/Access [ par Seren ] Hello à vous tous!Je travaille avec ASP et Access2000 (je sais sa vaut pas SQL Server mais ai pas ue le choix :( ) bref je me connecte a ma base de do date [ par ktastrof ] bonjour,J'ai un problème de date que je n'arrive pas à régler.Mon hébergeur est anglais.Lorsque que j'insere un date dans un champ access date abrégé requete date sur access [ par pascallgagnon ] Des Agent ont été formés à une date D (DateDebut). Ces formations doivent être mises à jour car elles ont une durée de validité (DureeFormation). Je d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales