begin process at 2012 05 27 23:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

FormsAuthentication.Authenticate()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FormsAuthentication.Authenticate()

vendredi 2 juin 2006 à 16:45:04 | FormsAuthentication.Authenticate()

akaii

Hello
Je veux tester une méthode d'authentification toute simple avec l'aide du fichier web.config j'ai trouvé de la doc, mais en suivant à la ligne ce que la doc dit de faire j'ai une erreure.
ce que j'ai fait dans la  page aspx c'est :

protected void btnConnect_Click(object sender, EventArgs e)
{
   if (FormsAuthentication.Authenticate(txtUsername.Text, txtPassword.Text))
   {
   FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(txtUsername.Text, false);
   }
   else
      {
         lblConnexionError.Text =
LoginVariables.connexionError ;
      }
}

et dans le fichier de config j'ai ça:

<authentication mode="Forms">
   <
forms loginUrl="login.aspx" timeout="20">
      <
credentials passwordFormat="MD5">
         <
user name="xavier" password="7878" />
      </
credentials>
   </
forms>
</
authentication>
<
authorization>
   <
deny users="?" />
</
authorization>

donc quand je click sur le bouton Connect il passe dans le if() mais il passe dans le else alors que pourtant le username et le password existent dans le fichier config...
quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai fait de faux?

Cette discussion est classée dans : fichier, text, config, authenticate, formsauthentication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telecharger un fichier text [ par adlm ] Comment faire pour que le client telecharge un fichier text directement sans que le navigateur l'ouvre automatiquement ? recherche fichier xml contenant un text(critère) [ par sifsimo ] bonjour,je suis débutant.je cherche un code qui permet de chercher les fichier (dans un serveur) contenant un text (exemple les fichier contenant les parametre title=fichier texte [ par KolGas ] Vous connaissez le petit texte qui s'affiche sur le passage prolongé de la souris,celui qui est parametre dans : title="ici le petit text" >element t Fichier Config - Chargement Connection SQL [C#] [ par Bubuss ] Voilà j'ai une question toute bête quand on doit savoir :Comment charger une configuration de connection du fichier config pour créer un objet SQLConn App.config et web.config [ par lamyruth ] Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection.Pour l'accès aux Autentification via web.config [ par akaii ] Bonjour,J'utilise le système d'authentification d'ASP.NET avec les crédits de connexion des utilisateurs stockés dans le fichier web.config.J'aimerai Multiples fichier de config [ par bigflo93 ] Bonjour,Voilà, j'ai comme qui dirait un souci... J'ai un website avec son web.conf mais ce website utilise une dll issue d'un autre projet dont j'ai l Upload de fichier [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai trouvé plusieurs tuto qui permettaient de faire un upload vers un serveur mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. voici l'érreur gén reformuler un formulaire dans un fichier text [ par gatina ] bonjour voila je suis en stage et il me faut envoyer un fax j'ai un formulaire qui regroupe toute les information du fax à envoyer donc le nom d'exped sharepoint [ par noussawes ] Bonjour J'ai modifié le fichier web.config de mon dossier layouts et je n'arrive plus à utiliser les fonctions de mon site je n'arrive pa à créer un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales