begin process at 2012 05 27 23:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Ma forme garde la dernière valeur de la propriétée ServerFilter après fermeture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ma forme garde la dernière valeur de la propriétée ServerFilter après fermeture

jeudi 28 janvier 2010 à 17:33:54 | Ma forme garde la dernière valeur de la propriétée ServerFilter après fermeture

tazquebec

*Bonjour,*

Je désire changer informations affichées dans un sous formulaire lors d'un changement de valeur dans ma combox "Section" en utilisant la propriété serverfilter de mon sous formulaire.

Cela fonctionne si il n'y avait aucune valeur au préalable dans la propriété.

Sinon Access ne prend pas encontre le nouveau critère.

Utilise Access 2003 avec SQL Server 2005. Mon formulaire utilise une view

Une image vos mille mots

Merci à l'avance de votre aide et voici mon code:

Private Sub drpdwn_Section_Q_Change()
Select Case drpdwn_Section_Q.Column(2)
Case "S"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Valeur_Avant_Étiquette").Caption = "NB Suite"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Nb_Hrs_Avant_Étiquette").Caption = "Hrs Suite"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Valeur_Apres_Étiquette").Caption = "NB Nouveau"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Nb_Hrs_Apres_Étiquette").Caption = "Hrs Nouveau"
Case "A"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Valeur_Avant_Étiquette").Caption = "NB Année 1"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Nb_Hrs_Avant_Étiquette").Caption = "Hrs Année 1"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Valeur_Apres_Étiquette").Caption = "NB Année 2"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Nb_Hrs_Apres_Étiquette").Caption = "Hrs Année 2"
Case Else
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Valeur_Avant_Étiquette").Caption = "Hrs ?"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Valeur_Apres_Étiquette").Caption = "Hrs ?"
End Select
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.ServerFilter = "ref_Modele = " & drpdwn_Modeles.Value & " AND ref_Phase = " & drpdwn_Phase.Value & " AND ref_SA = " & drpdwn_Section_Q.Value
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Requery
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Repaint
'Forms![BASE].Controls("subfrmBase").Controls("frmMD_with_Desc_of_Activite").Requery
End Sub
vendredi 29 janvier 2010 à 15:44:37 | Re : Ma forme garde la dernière valeur de la propriétée ServerFilter après fermeture

tazquebec

Réponse acceptée !
En route pour le travail ce matin j’ai eu un flash.

J’ai résolu mon problème en initialisant la propriété ServerFilter de ma forme à vide. Ce qui fait que quand la forme est fermée la propriété ServerFilter est enregistre avec aucune valeur. J’avais tenté quelque chose de similaire hier dans l’événement de fermeture de la form sans succès.

Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.ServerFilter = "ref_Modele = " & drpdwn_Modeles.Value & " AND ref_Phase = " & drpdwn_Phase.Value & " AND ref_SA = " & drpdwn_Section_Q.Value
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Requery
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.ServerFilter = ""
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Repaint

Merci de votre temps. J’espère que cette solution pourra aider une autre personne.

Cette discussion est classée dans : activite, of, with, desc, frmmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verouillage [ par websinh ] que faut.il faire quand on ne peux pas écrire dans une base de donnée access a cause de lerreur suivente : 'Current Recordset does not support updatin Afficher un tableau [ par chuck66 ] Bonjour,J'ai 2 tables, tblPuer et tblActivite, liees par une PK.Il faut afficher un tableau qui reprend en 1ere colonne le nom des puericultrices et s GetThumbnailImage m'out of memory à la figure [ par Lanzouille ] Voilà le pb : j'ai un formulaire avec un champ de type file qui me permet d'uploader une image. J'ai besoin de récupérer cette image et de la redimmen changer le "Types of file" par defaut de mon type "file" [ par Merry29 ] Bonjour a tous, je suis debutant en asp et je sollicite votre aide alors merci d'avance!!J'utilise un input de type "file" pour rechercher un fichier Multiple controls with the same ID [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde,J'utilise un place holder et j'ajoute un control (TableMenu). Pas de problème lors du page load mais au postback j'ai ce message d pagination datagrid desc [ par infolie ] salut,j'ai un datagrid avec pagination qui affiche 500 enregistrements récupérés à travers un dataset. Ce que je voudrais c'est qu'il m'affiche les en [ASP.net] Chaque script le même problème... [ par RoX5 ] Bonsoir,   J'ai un problème à chaque fois que je fait un script ou que je veux visualiser une source de code sources il me met tjrs la même erreur qua [ASP.NET] Probleme de mise à jour des pages sur le serveur [ par javajavajava ] Bonjour, Je développe un site en ASP.NET, lorsque je met à jour mes pages sur le serveur IIS, j'ai ce message d'erreur : <SP Modification d'un GridView avec DropDownList [ par cnguyen ] Bonjour,Dans un gridView, lorsque je clique sur modifier, cela m'affiche dans 2 champs 2 DropDownList, la seconde etant dependate de la premiere. Pour [C#][VS2005] GridView avec DDL "vide" [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un souci, je creer un GridView en glissant ma table CRA sur ma page de creation.Donc il me creer un gridview avec comme champs :ID | USER

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales