*Bonjour,*
Je désire changer informations affichées dans un sous formulaire lors d'un changement de valeur dans ma combox "Section" en utilisant la propriété serverfilter de mon sous formulaire.
Cela fonctionne si il n'y avait aucune valeur au préalable dans la propriété.
Sinon Access ne prend pas encontre le nouveau critère.
Utilise Access 2003 avec SQL Server 2005. Mon formulaire utilise une view
Une image vos mille mots
Merci à l'avance de votre aide et voici mon code:
Private Sub drpdwn_Section_Q_Change()
Select Case drpdwn_Section_Q.Column(2)
Case "S"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Valeur_Avant_Étiquette").Caption = "NB Suite"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Nb_Hrs_Avant_Étiquette").Caption = "Hrs Suite"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Valeur_Apres_Étiquette").Caption = "NB Nouveau"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Nb_Hrs_Apres_Étiquette").Caption = "Hrs Nouveau"
Case "A"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Valeur_Avant_Étiquette").Caption = "NB Année 1"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Nb_Hrs_Avant_Étiquette").Caption = "Hrs Année 1"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Valeur_Apres_Étiquette").Caption = "NB Année 2"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Nb_Hrs_Apres_Étiquette").Caption = "Hrs Année 2"
Case Else
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Valeur_Avant_Étiquette").Caption = "Hrs ?"
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Controls("Valeur_Apres_Étiquette").Caption = "Hrs ?"
End Select
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.ServerFilter = "ref_Modele = " & drpdwn_Modeles.Value & " AND ref_Phase = " & drpdwn_Phase.Value & " AND ref_SA = " & drpdwn_Section_Q.Value
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Requery
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Repaint
'Forms![BASE].Controls("subfrmBase").Controls("frmMD_with_Desc_of_Activite").Requery
End Sub