begin process at 2012 02 13 10:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

formaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

mercredi 18 août 2004 à 11:20:21 | formaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

youcefe

bonjour
dans une page web j'ai un formulaire, avec un lien pour qq champs en bande deroulante si les choix proposés ne suffisent pas,une fois on clique sur le lien une petite fenetre s'ouvre avec un formulaire concernant le champs, je voudrai une astuce pour que une fois ce form remplie et validé,le premier(bande deroulante) s'alimente automatiquement sans pourautant actualiser la page ( = perte de donnees déjà remplies).

voilà merci encore
mercredi 18 août 2004 à 18:00:17 | Re : formaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il n'existe pas "d'astuces" comme tu dis, il faut forcément recharger la page pour rajouter dans ta dropdown le nouvelle élément que tu viens de créer.

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 22 août 2004 à 04:01:02 | Re : formaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Jos

Je n'ai jamais été un PRO en JavaScript, mais je crois que tu pourrais changer le contenu de ta liste déroule, avec ce langage.
dimanche 22 août 2004 à 13:30:13 | Re : formaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Oui en théorie, mais en JS il est impossible de simplement récupérer le choix de l'utilisateur pour en changer le contenu, ca devient complexe avec un préchargement de tous les choix possible pour afficher finalement le résultat de ce choix.

Ca allourdit énormément la page simplement pour économiser un Aller-Retour Serveur.

Il faut vraiment évaluer la perte/gain pour un choix car une page qui est trop volumineuse est beaucoup plus pénible a afficher qu'une mage toute simple même s'il faut la rafraichir.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, champs, lien, formaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par youcefe ] salut les amisvoilà ma requete: je developpe en asp en fait c juste si depassé le stade de debutant, dans ce sens je voudrai un cours pour avancer plu recupération des champs de 2 formulaires [ par loubna2517 ] salut j'ai une page htm contenant 2 formulaire "form1" et "form2" dans la deuxième page je veux recupérer les champs des deux formulaire le problème boite de message [ par poupou924 ] je fais un formulaire.je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.j'ai mis : msgbox ("remplir tous le Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs [ par jolazoule ] Salut,je viens de découvrir le CustomValidator qui semble correpondre à mes besoins. En effet j'ai un formulaire en fin de page, et je souhaite pouvoi Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali Reinitialiser les champs d'un formulaire asp [ par Cpustack ] Bonjour,Tout est dans le titre ;-)Un formulaire me sert a crééer un filtre pour une requete SQL.Cette requete me sert de source pour construire une pa Formulaire page obligatoire [ par fredspv ] Bonjour,Est-il possible de valider une page asp.net que si cette derniere est appellé par une autre page precise ?Mercifred treeview et arborescence [ par ottocar ] Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai Lien page ASP [ par cohenlio ] Bonsoir,J'ai plusieurs categories sur une page 1.aspToute les categories de cette page renvoi a une page 2.asp si je clique sur l'une d'elle.Je souhai lien dynamique à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales