Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : formattage caractères spéciaux [ Archives ASP & ASP.NET / Jscript ] (jmg)

mercredi 3 avril 2002 à 13:16:53 | formattage caractères spéciaux

jmg

Bonjour,
quand je récupère le contenu de variables issues de lka méthode get comme décrit ici:
http://www.trucsweb.com/Javascript/trucs.asp?no=303&type=5

en faisant comme ca
var nReq = location.search.substring(1,location.search.length);
nReq = nReq.split("&");
var resultat=new Array;
resultat[0] = nReq[0].substring(nReq[0].indexOf("=")+1, nReq[0].length)
document.forms["affichera"].elements["conseil"].value=resultat[0];

si je transmet: Fais effort :
je réceptionne: Fais+effort+%3A

auriez vous un fonction pour reformater ces caractères spéciaux?
@+ jm

Cette discussion est classé dans : resultat, caractères, spéciaux, formattage, nreq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractères spéciaux [ par martine2003 ] Savez vous s'il existe une fonction inverse de HtmlEncode?Merci Caractères spéciaux.... [ par Geo ] Bonjour.J'ai une requete pour selectionner des noms de société selon la première initiale (ex : (nom_societe like'A%'), mais comment puis récuperer to Caractères spéciaux [ par 23samael ] Je lis un fichier dos avec un éditeur tel que Wordpad ou note ou Word et mes accents é, ô sont transformés.Mais avec Edit sous DOS les accents sont co Pb caractères spéciaux [ par blat ] Bonjour,J'ai d'un coté une animation Flash qui utilise des variables stockées dans un fichier texte. Pour la compatibilité avec les caractères spéciau Accents, caractères spéciaux et Robots !!! [ par yous ] Bonjour à tous, J'essaie de pousser le référencement de mon site et je m'appercois que les robots ne voient pas mes pages comme je le souhaiterais à Caractères spéciaux dans l'URL [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en C#. Echappement des caractères spéciaux [ par jakata ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire un échappement des caractères spéciaux (d'un string) afin de faire un insert dans une DB sql server.La bug sur des caractères spéciaux dans un fichier HTML créer dynamiquement [ par lucyus81 ] Bonjour tous le monde.J'ai un petit soucis...j'ai une application qui créer des newsletters dynamiquement.Le problème se situe au niveau de la créatio resultat erroné [ par nanif ] bonjour tout le mondeje suis debutante dans la programmation et j'ai un probléme :j'ai fait un programme et mon résultat en "entier" est juste par con Récupération de données [ par dupomd ] Bonjour,Je voudrais vous soumettre mon problème de récupération d'un argument de sortie (Target)J'appelle un executable à partir d'une page ASP d'un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.