begin process at 2010 03 18 22:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

formattage caractères spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formattage caractères spéciaux

mercredi 3 avril 2002 à 13:16:53 | formattage caractères spéciaux

jmg

Bonjour,
quand je récupère le contenu de variables issues de lka méthode get comme décrit ici:
http://www.trucsweb.com/Javascript/trucs.asp?no=303&type=5

en faisant comme ca
var nReq = location.search.substring(1,location.search.length);
nReq = nReq.split("&");
var resultat=new Array;
resultat[0] = nReq[0].substring(nReq[0].indexOf("=")+1, nReq[0].length)
document.forms["affichera"].elements["conseil"].value=resultat[0];

si je transmet: Fais effort :
je réceptionne: Fais+effort+%3A

auriez vous un fonction pour reformater ces caractères spéciaux?
@+ jm

Cette discussion est classée dans : resultat, caractères, spéciaux, formattage, nreq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractères spéciaux [ par martine2003 ] Savez vous s'il existe une fonction inverse de HtmlEncode?Merci Caractères spéciaux.... [ par Geo ] Bonjour.J'ai une requete pour selectionner des noms de société selon la première initiale (ex : (nom_societe like'A%'), mais comment puis récuperer to Caractères spéciaux [ par 23samael ] Je lis un fichier dos avec un éditeur tel que Wordpad ou note ou Word et mes accents é, ô sont transformés.Mais avec Edit sous DOS les accents sont co Pb caractères spéciaux [ par blat ] Bonjour,J'ai d'un coté une animation Flash qui utilise des variables stockées dans un fichier texte. Pour la compatibilité avec les caractères spéciau Accents, caractères spéciaux et Robots !!! [ par yous ] Bonjour à tous, J'essaie de pousser le référencement de mon site et je m'appercois que les robots ne voient pas mes pages comme je le souhaiterais à Caractères spéciaux dans l'URL [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en C#. Echappement des caractères spéciaux [ par jakata ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire un échappement des caractères spéciaux (d'un string) afin de faire un insert dans une DB sql server.La bug sur des caractères spéciaux dans un fichier HTML créer dynamiquement [ par lucyus81 ] Bonjour tous le monde.J'ai un petit soucis...j'ai une application qui créer des newsletters dynamiquement.Le problème se situe au niveau de la créatio Lecture de caractères spéciaux (ex.: "ü") via un request.querystring [ par notoriousFab ] Bonjour, J'ai un souci au niveau d'un webform ASP.NET. J'ai un formulaire qui doit rechercher dynamiquement des informations sur une ville sélection Virer les doublon d'une chaine de caractères [ par Arobaskette ] Bonjour j'ai un petit souci pour manipuler une chaine de caractère sous asp. Je m'étais fait une petite fonction maison mais je ne la retrouve pas al

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales