begin process at 2012 05 27 23:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

formatnumber dans dispform.aspx disparition du nombre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formatnumber dans dispform.aspx disparition du nombre

mardi 28 avril 2009 à 14:13:06 | formatnumber dans dispform.aspx disparition du nombre

Socki

Bonjour,

J'ai modifié mon fichier dispform.aspx (je travaille avec WSS) mais quand je met un nombre décimal (avec une virgule sinon ça ne marque rien) il me l'affiche sur ma page allItems.aspx mais pas sur mon formulaire. Alors que quand c'est un entier il me l'affiche. J'ai
<xsl:value-of select="format-number(@Nombre, '#,##0.00;-#,##0.00')"/>

que j'ai essayé de modifié mais sans résultat.
Je voudrais savoir ce que je dois utiliser à la place.
Merci
Socki
mercredi 29 avril 2009 à 10:24:48 | Re : formatnumber dans dispform.aspx disparition du nombre

Socki

Bonjour,

J'ai trouvée mon erreur en fait quand j'inscrit un nombre décimal je doit mettre avec une ',' alors que mon formulaire affiche un '.' . Du coup j'ai fait un
<xsl:value-of select="format-number(translate('1244,5', ',', '.'), '#,##.00;-#,##0.00')"/>
mais la il m'affiche mon nombre mais pas comme il faut :  12,44.50 alors que je veux 1244.50
Je ne comprends pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci
Socki
mercredi 29 avril 2009 à 12:14:39 | Re : formatnumber dans dispform.aspx disparition du nombre

Socki

Réponse acceptée !
C'est bon en fait j'ai trouvée c'était :
'#,##.00 alors qu'il fallait mettre ###.00
Ba merci moi-même.

Cette discussion est classée dans : nombre, disparition, aspx, formatnumber, dispform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un String en Décimal [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Je développe un truc en Flash...je concatène 2 champs: 2 et 13 (par exemple) pour que ça donne: 2.13....j'envois ces données à une page Apparence speciale d un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire apparaitre "bizarement" un datagrid. Je veux que le nombre de ligne ne soit pas toujours le meme. Voici un exemp deploiement de aspx [ par abdelhakim18 ] bonjour j'espere trouve une solution chez voius arceque je ss vraiment bloque le prb c que j'ai reuissit a deploie l'application de le serveur mais le impression d'un panel apartir d'une page aspx [ par swiniya ] Hello everybody!!je veux imprimer un panel apartir d'une page aspx mais je sais pas comment faire?!!aidez moi svp!! Lien vers une autre pages via un Boutton dans une pages ASPX [ par gwadaman2 ] Bonjour,Mon problémes est le suivant:Je cherche à mettre un boutton dans une pages ASPX qui lorsque je clic dessus m'ouvre une autre pages déja créer Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET [ par gwadaman2 ] Bonjour,Ma question est la suivante:Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page?Exemple :Sur visual studio problème codebehind [ par fmosland ] Bonjour, Lorsque je crée un nouveau projet web, visual studio me crée bien un nouveau formulaire webform1.aspx, mais pas le fichier webform1.aspx.cs ( Variable de session + Frame = Rien ne vas plus !!! [ par gwadaman2 ] Bonjour,J'ai un problémes trés bisare sur mon dévelopement en ASP .NetJ'ai un jeu de frame, composé de trois frames: Un bandeau en hautUne arborescenc Bouton et Lien hypertext dynamiques [ par marhoa ] Pourquoi quand je fais ça: "); %> < Actualiser le page parent [ par edokt ] Bonjour toutlemonde Voila le soucie que  j'ai J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page aspx je fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales