begin process at 2010 02 10 08:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

formater un numero de telephone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formater un numero de telephone

vendredi 18 février 2005 à 09:58:13 | formater un numero de telephone

ncode33

salut tous le monde!

Voila j'aimerai savoir si quelqu un aurait une idée pour formater un numéro de telephone xxxxxxxxxx en xx.xx.xx.xx.xx
je travaille en asp et en faite je recupere ma valuer d'une requete que je fait afficher
merci pour votre aide
++ ncode
vendredi 18 février 2005 à 14:01:21 | Re : formater un numero de telephone

shaiulud

function formatPhoneNumber (sPhone)
   sRtn=""
   for i=1 to len(sPhone)-1 step 2
      if i>1 then
         sRtn = sRtn &"."
      end if
      sRtn = sRtn & mid(sPhone, i, 2)
   next
   formatPhoneNumber = sRtn
end function

Cette discussion est classée dans : xx, numero, formater, telephone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment masquer mon numero de telephone [ par OMARHION ] [^^pirate] j'aimerais masquer mon numero avec l'opérateur ZAIN Burkina et Telmob! merci bien Problème de virgule sur UPDATE [ par andy331 ] Bonjour j'ai une erreur que j'arrive pas traiter et je voudrais que quelqu'un m'aide à la trouvée. Quand j'appuie sur le bouton valider une console s' Pb Variables dans requêtes SQL ... [ par IF ] Voilà C simple ... Kan je mets ça :strSQL = "SELECT t_groupe.Nom_Groupe, Droit_Etat_Groupe, t_etat.Nom_Etat " _& "FROM t_droits " _& "JOIN t_groupe " recherche [ par onha ] bonjour a vous tous,j'ai un petit formulaire que renvoi dans l'url ...../aff.asp?Numero=15A l'aide du resultat Numero=15 je voudrais affiche a l'aide affiche recherche quand inexistant [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai une page recherche.asp ou dedans je demande qu'elle numero d'enregistrement voulez-vous modifier.Quand le numero d'enregistrem Interrogation durant la saisie [ par onha ] Bonjour à vous tousJ'ai un formulaire ou un moment je demande le numero client.Et au moment ou le numero est saisie je voudrais qu'apparaissent le nom formater [ par rony ] comment formater M pour qu'il soit toujour composé de deux chiffresen effet le code suivant affiche7H0 au lieu de 7H00For H = 7 TO 22For M=0 TO 45 ste Formater une date [ par zoumzoum ] j'ai une date qui est format ddmmyy ( ex : 10/05/01 ) et je voudrais la formater en ddmmyyyy ( ex : 10/05/2001 ).en vb, il existe la fonction format m formater une date [ par hmada ] j'ai une date qui est format dd/mm/yyyy ( ex : 04/05/2001 )et quand je l'insert dans la base (acess 2000)je trouve 05/04/2000comment resoudre ce probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales