begin process at 2012 05 27 23:32:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

formater un nombre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formater un nombre

vendredi 25 mai 2007 à 13:58:13 | formater un nombre

amer_ezahir

Salut tout le monde;
svp je veux donner à la valeur (12345678) qui est stockée dans une variable "Montant" le format (1 234 567 890) en asp
mais je sais pas comment le faire ?

svp aidez moi
vendredi 25 mai 2007 à 21:44:27 | Re : formater un nombre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

123456789.ToString("# ###");

plus fort encore : 123456789.ToString("C") (il faut que le thread courrant soit dans la culture souhaité) ==> [ Lien ]

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : nombre, formater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java : formater un nombre [ par Oliv ] En java, pas en javascript,comment si j'ai un nombre x =1.52346recuperer 1.5je ne connait pas la fonction pour formater equivallent au sprint du C Mise en page des résultats d'une recherche [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :Pages 1 - 2 - 3... Page SuivanteJ'arrives à gére 2 chiffres derrière la virgule [ par FrancoisPignon ] J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select [ par Kashiko ] Je cherche la fonction qui permet de compter le nombre de löigne qu'il y a dans le resultat d'une requete. Surtout pour detecter lorsqu'il n'y a rien Formater un DataGrid [ par vega3000 ] Est-il possible lorsque je créer un DataGrid par le biais d'un XML que les éléments d'une colonne spécifique soient formatés de différentes façons sel Récupérer le nombre d'enregistrements d'une table [ par Skyride ] Bonjour à tousComme sous ASP3.0, nous pouvions via la synthaxe suivante avoir le nb d'enregs retournés par un recordset: MyRecordset.recordcountCommen Un beau défi [ par petfire ] Salut la gang d'asp Comment vas-tu ? moi ca va pas mal. J'e t'écris car j'ai un beau défi pour toi et si tu pouvais m'aider sa serais vraiment très a insertion multiples nombre choisi par l'utilisateur [ par miles25 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un script qui permettrait à des utilisateurs de saisir dans un seul formulaire plusieurs enregistrements dans une mêm Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent) [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregi Enregistrement multiples dans une table...le retour [ par miles25 ] Bonjour à tous,galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales