begin process at 2012 05 27 23:32:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Formater un label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formater un label

vendredi 20 juillet 2007 à 20:06:24 | Formater un label

jimmy28

Salut a tous

Voilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante :

<

asp:LabelID="Label5"runat="server"Text='<%# Eval("pmc") %>'></asp:Label>

le champs "pmc" est paramétré avec un type "date abrégée" dans access (01/01/2007) mais lorsque ca s'affiche dans mon prog vb.net, il affiche : "01/01/2007 00:00:00"

comment puis-je faire pour formater mon label avec le meme format que dans access, c'est a dire en date abrégé(01/01/2007)
samedi 21 juillet 2007 à 16:38:40 | Re : Formater un label

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,

utilise plutot <%# Eval("pmc").ToString("yyyy-MM-dd")  %>

Mais attention eval est couteux, Container.DataItem l'est beaucoup moins mais plus chiant à utiliser en C# car il faut caster suivant la source de données que tu utilises en VB ca devrais donner <%#Container.DataItem("pmc").ToString("yyyy-MM-dd") ou alors <%# Container.DataItem.pmc.ToString("yyyy-MM-dd") %> si pmc est une propriété de l'objet.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL

Cette discussion est classée dans : net, asp, label, champs, formater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET] Mouse over et label [ par jeffwow ] Bonjour.Est-il possible de lancer une action avec un mouse over sur un label? J'imagine que oui, puisque nous avons déjà le tooltip qui se déclanche [ASP.NET] Ecriture dans une textarea... [ par Mickylord ] Bonjour a tous, voila mon problème,j'ai crée une textarea, et j'aimerai que quand j'inscrit dedans un texte, je puisse a tout moment lorsque je met un Urgent !! : Probleme de format de Date en ASP.net [ par jolazoule ] Bonjour,je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous expliqueJ'ai sur un formulaire un champs pour que l'uti asp.net avec c# [ par hichamveo ] Bjr ;j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vid PageMaster ASP .NET [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai un treeview dans ma PageMaster mais quan d je clique sur l un des item j aimerai qu il apparaisse un label dans le ContentTemplate ! Ce l Afficher le resultat d'une requete SQL dans un label en ASP.NET C# [ par DigigtalDJ ] Salut a tous!Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une r auto désactivation ASP.net/C# [ par sharu_a99 ] Bonjour,Je réalise une appli en asp.net codée en C#, mon problème réside dans le fait d'activer plusieurs controles après la saisie de qq champs avant cours asp.net en vb.net [ par fatima19 ] salut à tous l'equipe de code source,svp s'il est possible je veux un cours bien détailler d'asp.net soit vidéo soit pdf ou word,car je suis null dans COMMENT INSERER UNE IMAGE VIA ASP.NET DANS UNE BASE DE DONNEES SQL [ par freestyler17 ] Slt tt le monde, Vous pouvez m'indiquer comment insérer une image dans une base de données SQL, via un controle comme PictureBox, et l'afficher dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales