begin process at 2012 05 27 23:32:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

formater une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formater une date

mercredi 31 octobre 2001 à 18:36:52 | formater une date

hmada

j'ai une date qui est format dd/mm/yyyy ( ex : 04/05/2001 )
et quand je l'insert dans la base (acess 2000)
je trouve 05/04/2000
comment resoudre ce probleme
merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : date, formater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formater une date [ par zoumzoum ] j'ai une date qui est format ddmmyy ( ex : 10/05/01 ) et je voudrais la formater en ddmmyyyy ( ex : 10/05/2001 ).en vb, il existe la fonction format m Formater une date dans un DataGrid [ par jerome_p ] Bonjour, j'ai une Date sous le format suivant :        7/14/2005 12:00:00 AM Et j'aimerais la transformer en     14 Jul 2005 Comment passer une date en paramètre pour un rapport Crystal [ par gwady ] Bonjour, Résumé : J'arrive à mettre des paramètres dans mon rapport sauf ceux qui représentent des dates. Ceci est un peu gênant car tous mes rapport ASP : récuperer une date apartir le numéro et l'année de une semaine [ par abari ] bonjour,comment récuperer une date d'une seamine a partir de numéro et l'année de cette semaine en aspmerci infiniment de votre aide affichage de date [ par marhoa ] Salut, Je ne sais pas si mon problème vient du sql ou de asp.net et access mais bon il faut que je la pose. Je récupère des dates dans ma base access Problème de transmission de date par un formulaire [ par vince0808 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de faire des recherches entre deux dates parmi des enregistrements dans une BDD. Voici le code de sélection da Controle Date [ par zrelli ] Bonjourest-ce qu'il y a un control webForm appartient à la frameWork .net qui permet la saisie d'une Date ?Merci help aide requete !!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S traduction script asp en php [ par zerozero82 ] "ok" THEN   cd = Request.querystring("cd")   cd_date = day(date)&month(date)&year(date)   cd_controle = ((cd_date+20)*19)+((cd_date+18)*17)+((cd_date+ Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales