begin process at 2012 05 27 23:32:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Formater une date dans un DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formater une date dans un DataGrid

jeudi 14 juillet 2005 à 11:00:06 | Formater une date dans un DataGrid

jerome_p

Bonjour, j'ai une Date sous le format suivant :
       7/14/2005 12:00:00 AM

Et j'aimerais la transformer en
    14 Jul 2005

Je voudrais savoir comment le faire le plus rapidement et le plus simplement possible

Merci d'avance

jeudi 14 juillet 2005 à 12:18:22 | Re : Formater une date dans un DataGrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en .net

dim d as datetime = datetime.parse("7/14/2005 12:00:00 AM")

d.toshortDateString()

ou quelque chose comme ca :o renseigne toi sur datetime.parse :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 14 juillet 2005 à 14:29:37 | Re : Formater une date dans un DataGrid

jerome_p

Réponse acceptée !
Non voila j'ai trouvé, en fait il faut juste mettre cette ligne {0:dd MMM yyyy} dans DataFormatting Expression qui se trouve dans le property Builder.

Cette discussion est classée dans : date, formater, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formater un DataGrid [ par vega3000 ] Est-il possible lorsque je créer un DataGrid par le biais d'un XML que les éléments d'une colonne spécifique soient formatés de différentes façons sel formater une date [ par hmada ] j'ai une date qui est format dd/mm/yyyy ( ex : 04/05/2001 )et quand je l'insert dans la base (acess 2000)je trouve 05/04/2000comment resoudre ce probl Formater une date [ par zoumzoum ] j'ai une date qui est format ddmmyy ( ex : 10/05/01 ) et je voudrais la formater en ddmmyyyy ( ex : 10/05/2001 ).en vb, il existe la fonction format m verification de disponibilité [ par onha ] Bonjour à vous tous,Je galère, j'utilise une bd access ou dedans j'entre les travaux de mes collaborateurs, en saisie du formulaire ils entrent leurs SQL, Date et encores plus... [ par Bergueira ] Bonjour,J' aimerais savoir comment faire pour trouver les enregistrements (dans ma BD) qui ont été inséré après la DATE1 et archivé avant la DATE2 (DA un message qui ... exempl: prochain meeting samedi 27.10.2001 [ par gege ] Salut tlm,j'aimerais afficher un message en rapport direct avec la date actuelle.Je m'explique:Dans un db.md je mets toutes les dates (champ_date) des Probleme de date [ par Bar Open ] Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider voila mon probleme:Je voudrais que lorsque quelqu'un entre un message sur ma page web, que la date s' Dates et variables.... [ par Patrix ] Je récupére dans une base access une date que le response.write lis correctement. Seulement voilà, cette date je la récupère pour lire des fichiers au Paramétrage de date d'une procédure stockées. [ par Martial ] HelloJe rencontre quelques problèmes pour utiliser le paramétrages ASP pour une porcédures stockées. J'ai un peu de mal avec la collection parameters. Comparaison de dates [ par ChS ] Salut à tous, Help pleaseJ'ai une table qui contient des enregistrements datés (format date-heure ds Access). Les insert se passent bien, les select p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales