begin process at 2012 05 27 23:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Formatage dans un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formatage dans un GridView

mercredi 1 octobre 2008 à 17:36:22 | Formatage dans un GridView

naindjardin

Bonjour,

J'ai sur une de mes pages, un GridView avec les détails de mes articles, et une TextBox me permettant de faire une recherche dans mon GridView (dans toutes les colonnes).

Ce que j'aimerais maintenant, c'est que le mot rechercher apparaisse en gras à chaque itération de celui-ci dans mon GridView.

Mais je n'y arrive vraiment pas.

J'ai essayer de parcourir chaques cellules lors de l'évènement DataBound, mais je n'ai pas trouver comment faire.

Je suis prenneur pour toutes idées.

Merci d'avance !

mercredi 1 octobre 2008 à 18:26:16 | Re : Formatage dans un GridView

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
Il faut intervenir dans MonGridView.rowDataBound sur le string:
 e.row.dataItem("MaColonne") en recherchant les occurences de maTextBox.text

SuperBouly

Cette discussion est classée dans : gridview, formatage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formatage d'une colonne "Heure" dans un GridView [ par SuperBouly ] Bonjour, Un gridView avec une colonne liéé à un seul champ d'une table(très simple !) GridView - en mode unbound formatage ? [ par odenis59 ] bonjour, depuis que j'utilise le .net et maintenant le 2.0 de puis 4 mois j'utilise pour les grilles les controles infragistics.. mais bon me voila re Meilleure chargement pour un GRIDVIEW [ par giov0 ] Bonjour à tous, je vous explique: je suis un débutant en programmation WEB (je suis développeur AS400).Dans le cadre de ma formation, je dois développ Aide sur GridView [ par javajavajava ] Bonjour,j'utilise un gridview rattaché à un SQLDataSource lié avec une base Oracle. Dans ce gridview je rajoute un CommandField "Edit, Update, Cancel" Pb GridView [ par atmeitsatme ] Bonjour,Dans une web from j'ais une gridView.Je recois un DataSet lors de l'appel d'une méthode.Ensuite j'initialise ma GridView.dataSource = monDataS Créer dynamiquement des GridView [ par javajavajava ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer dynamiquement des gridview dans le code behind ? Si oui, comment faire? merci Ajouter une LIGNE dans une gridview [ par mickaelpfr ] Salut a tous , ma question est simple , je souhaite ajouter une ligne vide dans une gridview qui contiendrais juste de l'html... si quelqu'un pouvais dropdownlist - gridview [ par gstrit ] Bonjour,Alors j'ai deux problèmes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autres.1° - Dans une dropdownlist, j'aimerais pouvoir mettre des éléments provenan Changer de page avec passage en POST [ par gstrit ] Bonjour,Je voudrais avoir une gridview et lorsque je clique sur une ligne, ça appelle une autre page aspx en lui passant des valeurs par méthode POST. GridView et colonne masquée [ par javajavajava ] Bonjour, j'ai un gridview de 4 colonnes dont une masquée (visible = false). J'update les lignes de ce gridview grace a une fonction définie ds un Obje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales