begin process at 2012 05 27 23:31:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

formatage d'une colonne "Heure" dans un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formatage d'une colonne "Heure" dans un GridView

samedi 28 octobre 2006 à 08:01:08 | formatage d'une colonne "Heure" dans un GridView

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,

Un gridView avec une colonne liéé à un seul champ d'une table(très simple !)

1 Commande "modifier" (gérée automatiquement)

Tout est facile, mais si le champ est une HEURE (HH:mm)Problème.

Quand j'ajoute une heure, elle est dans la base du type "01/01/2001 18:00:00" et formatée dans le gridView "18:00". Très bien

Au moment de la modification de 18:00 en 18:30 p.ex., exit 01/01/2001, elle se transforme en "27/10/200718:30:00" ce qui dans le GridView chamboule le classement, et elle passe après 20:00 par ex.

Je suis un peu nouveau dans l'ASP.Net 2 et ses GridViews. Tout est si automatique que je ne vois pas ou intervenir: Les commandes sont générées automatiquement, j'ai bricolé tout ce que je pouvais dans le code HTML, sur le libellé de la commande UPDATE, et d'intervenir dans les évènements suivants: GVHArri.DataBound, GVHArri.RowUpdating, GVHArri.RowUpdated,
Je n'arrive à rien, Que faire ?
merci de vos conseils
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : colonne, gridview, heure, formatage, gvharri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview : colonne différente suivant les ligne :s [ par gstrit ] Bonjour,J'ai une gridview avec en bout de ligne une série de lien en forme d'icone. J'aimerais que suivant les lignes, certaines icones n'apparaissent GridView selection [ par seliane ] BonjourJe débute dans ASP.net.J'ai une gridview et la premiere colonne de mon gridview est un hyperlinkfield. cette colonne contient des iddonc qd je GridView et CheckBoxField (framework 2.0) [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je suis sur un projet ASP.Net/C# avec framework 2.0. J'utilise une GridView (qui remplace la DataGrid) qui est remplit avec une DataView rem GridView - en mode unbound formatage ? [ par odenis59 ] bonjour, depuis que j'utilise le .net et maintenant le 2.0 de puis 4 mois j'utilise pour les grilles les controles infragistics.. mais bon me voila re comment lire les élément de ma gridview ... [ par VinzRedZone ] Bonjour,Je souhaite parcourir les éléments de ma gridview pour récupéré la valeur de certain champs qui auront été modifié par l'utilisateur, mais je GridView et colonne masquée [ par javajavajava ] Bonjour, j'ai un gridview de 4 colonnes dont une masquée (visible = false). J'update les lignes de ce gridview grace a une fonction définie ds un Obje Edition d'un colonne complète dans un gridview [ par gabiset ] Bonjour,J'utilise un gridview lié à un sqldatasource pour afficher les infos issues d'une base de données. J'aimerais que l'utilisateur ait la possibi mettre une colonne invisible dans un gridview [ par cuicui6669 ] bonjour, j'ai fait un gridview que je rempli avec un oleDbDataReader par une requete "select * from ...." . Donc pas de souci, tout se remplit correc la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c# [ par jacksparoow ] BonjourJe cherche des exemples qui illustre la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid avec l'insertion des côntroles(textbox. GridView : fixer une colonne et une rangée [ par webbart ] Bonjours à tous. Première utilisation de se furum. Je voulais savoir si il est possible de f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales