begin process at 2010 03 22 02:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

FORMAT SVG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORMAT SVG

mercredi 17 décembre 2003 à 11:39:50 | FORMAT SVG

alanbraxe31

Bonjour!
je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un forum sur le format SVG, car j'ai 1problème:

quand j'intègre une image au format SVG dans un document pfd, la qualité diminue si je la redimensionne.

alors que justement l'interet de prendre une image au format SVG est justement de garder une image impec quelque soient les modifs(contrairement aux jpeg, gifs,etc..).

merci de votre aide!

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : image, format, url, svg, justement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image [ par bolo ] salutje cherche un script permettant de precharger un dossier contenant des imagesmercile webdesign sur independza file.Exist [ par DevDragon ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit soucis pour un test d'existance de fichieren faite je veux tester le fichier MAIS avec une URL ex: if (File.Exist( image url dans les lignes dun gridview [ par mael974 ] bonjour jai un gridview et je voudrais remplacer le lien update par une image ...pour ce faire je fais appel au propriété EditImageUrl en specifiant recuperation url image [ par lilippx ] salut, voila mon soucis : j'ai une datalist composé d'ItemTemplates dans lesquelles il y a entre autre une ImageButton. En fait je voudrais, lorsque j problème afichage d'image [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une page contenant un contrôle imagebutton affichant une image : "session arcade3.jpg". Lors du clic sur le buttonimage le nom de l'image Inserer une image dans un mail HTML sans url [ par zanguyo ] Bonjour a tous,voila, je souhaiterais envoyer un mail en ASP avec, dans le corps du mail, plusieurs images. Le problème est que je souhaiterais faire Problème imagebutton [ par hugo7 ] Bonjour je vous explique mon problème : j'ai une imagebutton qui doit afficher une image.Déjà il a un texte "envoyer" dans le contrôle imagebutton que Probléme avec Eval [ par ddove53 ] Bonjour, je veux faire apparaitre une image dans un gridview. Pour ce, j'ai fait dans mon .ascx comme suit:                            <%--<asp:Label Comment activer l'authentification windows intégrée? [ par papiras ] Bjr,   <p class="MsoNormal" s comment numéroter les pages d'un site web... [ par ryo11 ] Bonsoir, en ce moment, je suis entrain de créer un site web avec Publisher 2007, un logiciel tout nouveau pour moi car j'étais accoutumé à utiliser Fr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales