begin process at 2012 02 13 04:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

format numérique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format numérique

mercredi 13 avril 2005 à 17:44:11 | format numérique

nick774

Je travaille sur une gestion admin d'un site et j'ai un souci pour l'ajout de données dans ma base.
Je souhaite ajouter un produit (ref, nom, prix...) via addnew et mon problème se pose sur le prix en fait.
Le champ prix est au format numérique (réel double) dans ma base.
Dans mon formulaire asp, si je ne rentre rien dans le champ prix, j'ai une erreur de "type incompatible".
J'ai essayé de tester différentes choses:
Si je ne rentre rien dans un champ de type text, ça fonctionne.
Si je rentre une valeur dans mon champ prix, ça fonctionne aussi.

Merci de votre aide.
jeudi 14 avril 2005 à 21:37:40 | Re : format numérique

Jackboy

Salut !

ta question est contradictoire :

"Dans mon formulaire asp, si je ne rentre rien dans le champ prix, j'ai une erreur de "type incompatible"."

"Si je ne rentre rien dans un champ de type text, ça fonctionne."

Quoi qui ce passe en fait, un erreur de type quand tu entre rien ces sa ! Type ta variable via vbscript et verifie si elle est vide. Tu peut fonctionner comme sa et de bien d'autre manière ( [ Lien ] [ Lien ]) !!! 

dim intTest as integer
dim VarTest

VarTest = Request.form("test")  'champs 1

if VarTest = "" then
   intTest  = 0
else
   intTest  = VarTest
end if

Cette discussion est classée dans : rentre, format, champ, numérique, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriete Format d'un champ numérique [ par Patin78 ] Bonjour je crée une table à partir de code VBA sous Access 2007. plusieurs champs sont crées dont l'un des champs est de type numérique et je souhai Format d'affichage d'un integer [ par jeffwow ] Bonjour,J'ai un champ dans ma base de donnees qui est un integer.  Donc lors de l'affichage, si j'ai 1 ca m'affiche 1.  Mon client aimerais que ca s'a Affichage d'infos selon des criteres (base access) [ par hcap ] Bonjour à tous,Je par ici pour demander de l'aide et essayer de trouver une solution.Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaiterais mettre en pl Alors ¤uro ??? [ par Florestan ] Ouaip dans ma base access je calcule le champ prix euro dans une requête à partir du champ prix franc... jusque là tout marche, j'ai le prix en euro a validation d'un champ numérique [ par richch ] J'ai un texfield contenant  un  numéro de téléphone, pour qu'il soit valider, ce champ doit être numérique, je cherche à developper une fonction avec Comment inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) ? [ par ObelixSuisse ] Quelqu'un sait comment on peut inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) avec IE no prog...document.getElementById("monChamp").value="toto" c Onfocus(); change la langue d'ecriture dans un champ HTML [ par sergiodonini ] Salut les amis, je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et Access. j'ai un champ ou l'utilisateur doitentrer son Email, il doit l insertion dans une Base de Données [ par richch ] Salut, Je cherche à insérer un champ de texte dans une BD mais l’opération ne marche pas lorsque le champ de texte contient un « ‘ », veuillez m’aider requete SQL pour ajouter un champ dans une table [ par bakchlada ] salut tout le monde ,bon voila , j'ai une probleme (normal sinon je ne posterai pas ici) .......... bon bah c'est con de demander ça , mais je debute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales