begin process at 2012 05 27 23:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Format Excel dans HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format Excel dans HTML

jeudi 10 février 2005 à 10:00:21 | Format Excel dans HTML

malhivertman1

Bonjour a tous,

j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur mon poste et je voudrai pouvoir effectuer des calculs de la même facon que sous excel avec par exemple, la moyenne des cases que je selectionne, enfin vous voyez le genre..

Merci d'avance pour vos rep

++

jeudi 10 février 2005 à 21:35:11 | Re : Format Excel dans HTML

tmcuh

t'aime bien les trucs dur toi lol... non y'a pas ça de base, tu as le choix soit tu créer ton controle utilisateur ou alors tu essaye d'en trouver un tout fait, ... avec de la chance y'a déjà quelqu'un qui s'est penché sur l'affaire. en html brut bonne chance, maintenant en asp y'a les controles utilisateur qui te le permettront. Faudra tout créer à la main, sur base de .. rien lol. y'a pas de datagrid où on peut remplir à la main soit meme, tu dois les lier à quelque chose. enfin jusqu'à ce qu'on me dise le contraire

Amicalement TMCUH
vendredi 11 février 2005 à 09:56:29 | Re : Format Excel dans HTML

malhivertman1

Et oui je me lance dans qqch de compliquer mais c'est pour mon stage, je n'ai pas pris l'initiative du sujet...

Enfin je crois que je V essayé en javascript, apparemen c fesable mais avec un code qd même assez lourd, dc je V voir

Merci qd mêm

++

Cette discussion est classée dans : excel, format, html, genre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie Mail format html [ par peguman ] Comment envoyer un mail au format html sachant que le texte contient des variables récupérées par un formulaire??? Lotus Notes et les mail format HTML [ par fab30 ] Salut a tous, est ce que qqun saurait comment faire pour envoyer un mail format HTML contenant un formulaire (avec des boutons radios et un bouton d'e Affichage d'un fichier xls dans une page html (pb) [ par oXoiD ] Bonjour,J'ai une ptite question concernant une page de ce site :Je dois faire un outils qui permet de d'afficher le contenu d'un fichier excel (*.xls) Besoin d'avoir un tableau du genre d'excel [ par zanons ] Bonjour,Je développe un site en aspx et j'ai besoin d'avoir un tableau du genre d'excelpour effectuer de la selection de ligne simple ou multipleJ'ai format d'export [ par vini27 ] j'ai crée avec crystal reports des états contenant des graphiques, ainsi que des séries de données chiffrées.lorsque j'exporte mon document crystal ve envoi d'un mail automatique sous format html en asp.net c# [ par coccolata ] salut,je voudrais envoyer un mail automatique, j'utilise visual studio.net 2005 (en c#)mon problème est :1) mon email est en format html, les balises Problème de compatibilité pour téléchargement de fichiers [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci au niveau de la compatibilité des navigateurs. Je suis en train de développer une application pour un clien besoin d'aide pour choisir un language de programmation [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour a tous, je me tourne sur ce forum pour trouver des reponses a mes questions. J'ai envie de demarrer un vaste projet mais j'ai besoin de vos lu Mail au format texte ou HTML? [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales