begin process at 2012 05 27 23:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

format de données en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format de données en vba

mercredi 31 octobre 2001 à 12:58:10 | format de données en vba

tiboleo

comment imposer à une variable d'avoir exactement 3 chiffres apres la virgule.
valeur=format(valeur,"###0.000") ne marche pas car un nbre à 2 chiffres apres la virgule sera converti avec 3 mais un avec 4 restera avec 4...

Cette discussion est classée dans : vba, données, chiffres, format, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai terminer mon site,et apres ?? [ par imad_lol ] salut tou le monde.voila mon site aspx est pret, jai un logiciel de transfer ftp (CoreFtp), mais jai 3 problemes :1-la page avec laquelle mon site va Format d'une colonne [ par kerberosca ] Bonjour,   J'ai un datagrid qui est est connectée à une base de données SQL. Une des colonne est un float. À l'affichage il y a plusieur chiffres aprè Comment modifier les données apres avoir les chargées dans un textbox [ par nsegi ] Bonjour, je voulais quelqu'un qui m'aider Je veut mettre a jour mes donnees dans la base de donnee sql 2005, je les d'abord dans les textbox apres un VBA Excel [ par UCCCF ] Bonjour à tout le monde, je travail sur un projet en VBA avec Excel, j'ai créé un programme qui manipule des données présentes sur mon classeur excel, publication d'un site web sur le serveur VS2008 [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, J’ai un petit souci lors de publication de mon site asp.net sur le serveur. En fait je procède comme suit : Je cliquer droit sur mon Aspnetdb & co [ par Djzlouk ] Bonjour, J'ai une question d'architecture ! C'est relativement simple... Quand je cré un projet, j'ai la creation d'une base de données aspnetdb.mdf importation fichier csv, puis insertion dans base de données mysql [ par celdu7 ] Bonjour. Je travaille actuellement sur le site intranet d'une entreprise dans le cadre de mon stage. J'ai ajouté une page sur ce dernier afin que les afficher les données d'une table dynamique [ par sarra0 ] Bonsoir, j'ai la table catégories livres qui n'est pas fixe(l'utilisateur peut y ajouter des catégories ou les supprimer),je voudrais une façon pour le jeux toreau et vaches des chiffres [ par neyloucha ] je veut savoir le codes source de jeu toreau et vache qui une jeux de chiffre avec la langage Actionscript merci Urgent power designer [ par mifi8 ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et un débutant en informatique Bon voila mon probleme est le suivant J'ai le script d'une base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales