begin process at 2012 05 27 23:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Format d'une date sous SQL Serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format d'une date sous SQL Serveur

jeudi 13 décembre 2001 à 17:04:01 | Format d'une date sous SQL Serveur

Hesky

Comment definir le format d'une date sous SQL Serveur 7 ?
Merci
c'est assez urgent !
Cordialement

vendredi 28 décembre 2001 à 11:19:40 | Re : Format d'une date sous SQL Serveur

Slaim666

peux-tu préciser un peu, si c'est lors de l'affichage, ou alors le stockage dans la base ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment definir le format d'une date sous SQL Serveur 7 ?
Merci
c'est assez urgent !
Cordialement

Cette discussion est classée dans : date, sql, serveur, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL pour inserer une date dans SQL Serveur [ par mhn08 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma requête ne marche pas ni dans mon code ASP ni das SQL Serveur.la Requete :insert into Fiches_Cli Inserer une date au format français dans un serveur Anglais [ par ricodeluxe91 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci au niveau de la date! Je pense que je suis pas le seul.J'ai un serveur SQL en anglais, le problème c'est des que je Urgent !! : Probleme de format de Date en ASP.net [ par jolazoule ] Bonjour,je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous expliqueJ'ai sur un formulaire un champs pour que l'uti Convertion Date anglaise.... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,j'ai développer des états crystal report que je dois afficher dans mes pages aspx selon la spécification de paramètres "date"...je trav affichage de date [ par marhoa ] Salut, Je ne sais pas si mon problème vient du sql ou de asp.net et access mais bon il faut que je la pose. Je récupère des dates dans ma base access Pb avec la requète ?? [ par Mesfl ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir si MyODBC supporte les requètes avec des jointures car quand je fais cette requète :SELECT a . * , TIME_FORMAT( a.Arr Connexion à SQL Server [ par diak ] Salut les mecs, j'ai un pb de connexion à ma BD en SQL Server qui sous le serveur local (Windows NT). Ma chaîne de connexion est la suivante : connstr Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales