begin process at 2012 05 27 23:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

format du date gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format du date gridview

mercredi 8 juin 2011 à 21:47:24 | format du date gridview

midoutnn

Bonjour, j'ai une application web faite avec asp.net lié a une base de donné SQL crée avec (visual web developper 2010).
mon probléleme c'es quand j'affiche les donné d'une table dans un gridview le format date devien 10/10/2010 00:00:00 au lieu de 10/10/2010.
dans la base de donné j'ai mis format "date" et non pas "datetime"
mardi 12 juillet 2011 à 13:41:24 | Re : format du date gridview

Netlink

Membre Club
Bonjour,

Dans ton GridView, tu as du mettre quelque chose du genre :
Code ASP.NET :
<asp:GridView ID="myGridView" runat="server">
    <Columns>
        <asp:BoundField HeaderText="Col 1" DataTextField="myDate" />
    </Columns>
</asp:GridView

Il suffit de formatter la date dans le BoundField, comme ceci :
Code ASP.NET :
<asp:BoundField HeaderText="Col 1" DataTextField="myDate" DataFormatString="{0:dd/MM/yyyy}" />

Matt - Consultant .NET

Cette discussion est classée dans : date, web, format, gridview, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net 2] GridView et CultureInfo [ par bigflo93 ] Salut à tous :)Je rencontre un pb assez embêtant en asp.net 2.0 et avec le nouveau controle GridView...En fait, il s'agit d'un problème de date et de Modifier le Gridview en visual studio 2005 (asp.net2) [ par hotlines ] bonjour , j'ai un petit problème avec le dabagrid , quand je veux modifier un enregistrement directement sur le Gridview il me m'affiche m'erreur suiv debutant asp .net visual web [ par battit64 ] bonjour je suis débutant en asp.net et cherche quelqu'un qui pourrais m'aider...en fait j'ai une base access que j'adminisre via une interface sous ex Gridview et pagination [ par mezthium ] Bonjour,J'ai un gridview que j'alimente comme ceci :Je clique sur un bouton qui va invoquer un web service et ce web service va me renvoyer un fichier Format de date [ par audile ] Bonjour à tous,Je voudrais enregistrer une date dans une base de données Access 2000 mais j'ai un problème de format que je n'arrive pas à résoudre.Da date -15 jours [ par cloe ] BonjourVoila mon pb,J'ai une date au format jj/mm/aaaa.Je dois savoir si elle est dans l'intervalle des 15 derniers jours par rapport à la date actuel le format des dates [ par Tems ] Salut.Je suis en train de translater un script vb en vbscript. Cependant, petit soucis avec le format date. J'ai dim val1 as date pour le vb, mais app date!!!! Francais!!!!! Anglais!!! HELPPP!!!!! [ par glopglop ] Salut!!Je viens de développer un site en asp (je sais je me suis pas encore mis au .net mais ca va venir!!) Je l'ai developpé en local sur un windows probleme de format date lors d'une insertion [ par didine6 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis sur une insertion de date format jj/mm/aaaa dans une table d'une base de données Access.En effet si je lui met une date Inserer une date au format français dans un serveur Anglais [ par ricodeluxe91 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci au niveau de la date! Je pense que je suis pas le seul.J'ai un serveur SQL en anglais, le problème c'est des que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales